1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Zone répétée et liste

Discussion dans 'Windev' créé par kerbiche oussama, Sept 15, 2020.

  1. kerbiche oussama

    kerbiche oussama New Member

    Inscrit:
    Sept 12, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous ;
    j’utilise windev 20 et j'ai un champ de type Zone répétée qui affiche la liste des table dans une restaurant (N° table , état de table ) je veux afficher la liste des commandes par table avec un champ liste, mais la 1 ère liste des commandes se répété sur toute la Zone répétée , des idées svp , merci d'avance.
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Je ne sais pas comment tu as fait ton analyse.
    Cependant, les commandes par table c'est la même chose que les commandes par client qui se fait dans les exemples de gestion commerciale.
    Je te conseille donc de regarder ces exemples qui existe dans les 3 produits de pcsoft.
     
  3. kerbiche oussama

    kerbiche oussama New Member

    Inscrit:
    Sept 12, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je ne sais pas comment tu as fait ton analyse.
    Cependant, les commandes par table c'est la même chose que les commandes par client qui se fait dans les exemples de gestion commerciale.
    Je te conseille donc de regarder ces exemples qui existe dans les 3 produits de pcsoft.
    Cliquez pour agrandir...
    mais le problème se pose avec la

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , l'exemples de gestion commerciale utiliser les tableaux c'est facile , ou bien j'ai pas bien compris quel exemple !
     

Partager cette page

Chargement...