1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[wm22] erreur création Android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par DANCO911, Nov 6, 2018.

  1. DANCO911

    DANCO911 New Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Salut, j'ai une erreur lors de la création du programme Android
    Il n'a aucune erreur sur un Windows 7
    Je viens d'installer WindevMobile 22 sur Windows 10 et la c'est l'erreur.
    Configuration identique pour les 2

    Voici le code d'erreur.

    Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Acier android\Exe\Aciers Android.apk>.


    Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_172\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Acier android\Android\Generation" -classpath "C:\windev mobile 22\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b "C:\Mes Projets Mobile\Acier android\Android\Generation\build.gradle"


    Erreur retournée :
    C:\Mes Projets Mobile\Acier android\Android\Generation\build\intermediates\manifests\full\debug\AndroidManifest.xml:37:28-80: AAPT: No resource found that matches the given name (at 'theme' with value '@style/Theme.AppCompat.Light.NoActionBar.Translucent').

    C:\Mes Projets Mobile\Acier android\Android\Generation\build\intermediates\manifests\full\debug\AndroidManifest.xml:92:35-50: AAPT: No resource found that matches the given name (at 'resource' with value '@xml/searchable').

    C:\Mes Projets Mobile\Acier android\Android\Generation\build\intermediates\manifests\full\debug\AndroidManifest.xml:32: error: Error: No resource found that matches the given name (at 'theme' with value '@style/Theme.AppCompat.Light.NoActionBar.Translucent').

    C:\Mes Projets Mobile\Acier android\Android\Generation\build\intermediates\manifests\full\debug\AndroidManifest.xml:90: error: Error: No resource found that matches the given name (at 'resource' with value '@xml/searchable').


    FAILED

    Merci
     
    Tags:
  2. DANCO911

    DANCO911 New Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Résolu Merci !!
     
  3. Bobby

    Bobby New Member

    Inscrit:
    Nov 7, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    8
    Hello,

    Cela m'était arrivé il n'y a pas longtemps, alors que tout fonctionnait quelques jours auparavant.
    J'ai résolu le problème en supprimant le répertoire C:\Utilisateurs\<Utilisateur>\AppData\Local\Temp\FRMK_Android***

    Bonne journée,
    Bobby
     
    elhacene, AbouZizou et joker aiment ça.

Partager cette page

Chargement...