1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM 20 | Rupture sur table

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par hadock, Mai 27, 2018.

  1. hadock

    hadock New Member

    Inscrit:
    Mar 12, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai bien regardé tous les postes mais aucun ne peut m'aider ou alors je mal regardé

    Mon soucis est que j'ai une table qui affiche les commandes clients mais j'aimerais bien que cela soit avec une rupture qui affiche juste le client et lors du déplie la rupture, le détail de sa commande

    D'avance merci

    Hadock
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Ce n'est pas sur que les ruptures fonctionnent correctement en WM.
    Test d'abord avec WD.
     
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    En tout cas la première difficulté est de fournir une requête contenant en même temps les clients et leurs commandes.
    ensuite c'est de remplir correctement la table et enfin mettre correctement la rupture.
    je suppose que tu as déjà vu cette page:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  4. bindev

    bindev Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    18
    Les ruptures dans un champ table fonctionnent bien en WM, moi je les utilise plutot avec des ZR car plus de souplesse dans la mise en forme des données, dans ton exemple ca peut donner ca

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Fakirato apprécie ceci.
  5. hadock

    hadock New Member

    Inscrit:
    Mar 12, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses mais je penses quand version 20 cela n'est pas possible sous windev mobile car je viens de faire le test avec windev 22 et tout est ok
     

Partager cette page

Chargement...