1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

windev mobile - Infinite Scroll List

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par C0mrade, Juil 25, 2019.

  1. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    le code est dans le traitement ajout d'element et tu rajoute des elements.

    ca pourrait pas etre un problème de memoire du coup
    je mettrais dans le traitement initialisation de la zr non ?
     

    Fichiers attachés:

  2. C0mrade

    C0mrade Member

    Inscrit:
    Juil 25, 2019
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    7

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    le code est dans le traitement ajout d'element et tu rajoute des elements.

    ca pourrait pas etre un problème de memoire du coup
    je mettrais dans le traitement initialisation de la zr non ?
    Cliquez pour agrandir...

    Si vous entrez le code lors de l'initialisation de la fenêtre, cela ne fonctionnera qu'une fois.
    Le problème avec cette solution est que je ne peux pas créer d'événement onscroll sur le ZR.
    Je ne pouvais pas créer un événement onscroll! :oops::oops::oops::oops:
     
  • khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    En tout cas en mettant ta procédure en fin d'initialisation de la zr ca fonctionne nickel même avec les images.
    donc je pense que le problème viens bien que tu relance en boucle l'ajout d’élément
     
  • khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    après je parles pas italien du coup je comprend pas grand chose a ton application :oops::coldsweat:.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    mais quelle es l’intérêt de l’événement onscroll vu que les données ne semble pas avoir de mise a jours toute les secondes.

    peut etre un timer serait préférable. ou alors l’événement ascenseur.
     
  • C0mrade

    C0mrade Member

    Inscrit:
    Juil 25, 2019
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    7

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    après je parles pas italien du coup je comprend pas grand chose a ton application :oops::coldsweat:.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    mais quelle es l’intérêt de l’événement onscroll vu que les données ne semble pas avoir de mise a jours toute les secondes.

    peut etre un timer serait préférable. ou alors l’événement ascenseur.
    Cliquez pour agrandir...

    Comment insérer l'événement "événement ascenseur"?
    J'ai essayé mais ça ne marche pas!
    Désolé pour mon français. Utilisez GTrad!
     
  • C0mrade

    C0mrade Member

    Inscrit:
    Juil 25, 2019
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    7

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    J'essaie cette solution. Si tout va bien.

    -- Erreur d'ouverture de la fenêtre!
     
  • khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    ca fonctionne pas trop mal mais on a au bout de moment un relancement de l'appli

    je pense qu'on arrive a un moment a un problème mémoire

    je pense que sans flag des que tu ajoute un element tu est en bout de zr donc il relance la procedure....
     

    Fichiers attachés:

  • C0mrade

    C0mrade Member

    Inscrit:
    Juil 25, 2019
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    7

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    ca fonctionne pas trop mal mais on a au bout de moment un relancement de l'appli

    je pense qu'on arrive a un moment a un problème mémoire

    je pense que sans flag des que tu ajoute un element tu est en bout de zr donc il relance la procedure....
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    l'insertion d'une exception de cas l'application ne redémarre pas! :)

    À mon avis, la gestion des discussions dans windev mobile est vraiment pénible
     
    #28 C0mrade, Juil 26, 2019
    Dernière édition: Juil 26, 2019
  • khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    ben moi meme avec la gestion de l'exception j'ai un redémarrage encore

    le seul moyen de ne plus les avoir est de bloquer la mise a jour des images

    je reste sur une problème de mémoire et de la gestion auto d'android qui doit killer automatiquement


    mais oui je pense que les exception sont mal gerer par pcsoft
     
  • Partager cette page

    Chargement...