![]()
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
J'avais toujours cru qu'on pouvait créer des applis x64 avec WM (v. 23 comprise) comme le dit leur DOC :
Extrait de la page 14, colonne 3
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
PDF WM 23 :
Si non, ça sent le passage à la caisse forcéCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
windev mobile 23 et inutilisable à partir d'août 2019 et vers l'avant
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Juin 25, 2018.
Page 1 sur 4
c'est ce qu'on m'as répondu lorsque apple a forcé iOS de 32 a 64.
Bonjour mon ami jollyjumper, c'est de l'argent forcé !! J'ai été en contact direct avec PCSOFT en France et j'ai eu la réponse officielle en écrivant dans la version 23 le framework 64BIT SEULEMENT pour les applications IOS. Android est seulement 32 bits et la version 23 ne sera pas la mise à niveau vers 64BIT, vous serez obligé d'acheter la version 24 mise à niveau ou pas d'applications Android pourront être produites après août 2019. Donc, l'achat de la version 23 mise à niveau est une grande taille de temps et argent car après août l'année prochaine, vous ne serez pas en mesure de produire des applications Android avec la version 23 et inférieure.
suenodesign apprécie ceci.
En pourra créer l'apk mais pas le mettre sur Google play.
suenodesign apprécie ceci.
Bonjour mon ami jollyjumper, c'est de l'argent forcé !! J'ai été en contact direct avec PCSOFT en France et j'ai eu la réponse officielle en écrivant dans la version 23 le framework 64BIT SEULEMENT pour les applications IOS. Android est seulement 32 bits et la version 23 ne sera pas la mise à niveau vers 64BIT, vous serez obligé d'acheter la version 24 mise à niveau ou pas d'applications Android pourront être produites après août 2019. Donc, l'achat de la version 23 mise à niveau est une grande taille de temps et argent car après août l'année prochaine, vous ne serez pas en mesure de produire des applications Android avec la version 23 et inférieure.Cliquez pour agrandir...
En pourra créer l'apk mais pas le mettre sur Google play.Cliquez pour agrandir...
Oui vous avez raisonBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, mais quel est le point de pouvoir faire une application que vous ne pouvez pas publier? donc pour moi un outil qui crée une application que je ne peux pas publier dans Google Play est inutile.Cliquez pour agrandir...
Et chance pour moi qui n'ai pas WM
On va espérer pour ceux qui travaillent avec WM que PCSoft fasse une mise à jour gratuite pour ça,
ça serrait normal.