1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

windev / API Openalpr : Lire les plaques d'immatriculation

Discussion dans 'Windev' créé par gapplicat, Mar 19, 2018.

  1. walawa75

    walawa75 New Member

    Inscrit:
    Août 1, 2018
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    2
    Salut tout le monde !!
    Bon, vu les difficultés à intégrer tout ça dans un développement windev, surtout pour la partie vidéo où on manque cruellement d’outils et de fonctionnalités, je me suis orienté vers du C#. Et là, c’est quand même plus facile du coup !!
    Sinon je me suis pris une USB cam avec objectif 5-50. Je mets tout ça en test à la mi-septembre si mon développement est terminé. Je viendrai quand même vous donner des nouvelles même si j’arrête le WD du moins pour ce projet :)
     
    joker apprécie ceci.
  2. xmaz57

    xmaz57 New Member

    Inscrit:
    Mar 26, 2019
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Je me permets de rajouter une ligne de code avant le restréponse.

    J'ai une connexion internet lente au travail.
    J'avais une erreur lors du JSONVersVariant.

    Après analyse, il s'avère que la requête tombait en timeout.
    Le HTTPTimeout ne fonctionnant pas, il faut rajouter avant l'appel de restréponse :
    req.DuréeNonRéponse = 200000 pour attendre maximum 200s.
     
  3. suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,Tous,

    Suite à une demande de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    qui n'arrive pas à faire fonctionner ANPR Engine100 SDK

    Je cite :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Il faut enregistrer la DLL [anpr_sdk.dll] sur le système d'exploitation

    Code (Text):
    OS x86 :
    copy .\anpr_sdk.dll %windir%\system32\
    regsvr32 %windir%\system32\anpr_sdk.dll

    OS x64 :
    copy .\anpr_sdk.dll %windir%\SysWOW64\
    regsvr32 %windir%\SysWOW64\anpr_sdk.dll
     
    @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    enregistre la DLL et fais un retour pour qu'on puissent te suivre.
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  4. eric

    eric New Member

    Inscrit:
    Déc 19, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous , impossible de charger l'image a chaque il me met que l'image et n'est pas trouver alors que lorsque je copie colle le chemin du fichier dans l'explorateur il me l'ouvre????
     
  5. eric

    eric New Member

    Inscrit:
    Déc 19, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour a tous , impossible de charger l'image a chaque il me met que l'image et n'est pas trouver alors que lorsque je copie colle le chemin du fichier dans l'explorateur il me l'ouvre????
    Cliquez pour agrandir...
    C'est sur la ligne du décharge qu'olnmenmet l'erreur
     
  • eric

    eric New Member

    Inscrit:
    Déc 19, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    C'est sur la ligne du décharge qu'olnmenmet l'erreur
    Cliquez pour agrandir...
    C'est sur la ligne de fcharge qu'il me met l'erreur
     
  • bigbig

    bigbig New Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

    Je me permets de continuer ce post.
    Etant intéressé par ce sujet pour un usage personnel j'ai réalisé les différents codes de ce post avec succès, merci à vous pour le partage.
    Je souhaiterais pouvoir faire la même chose que l'exemple de l'api openalpr mais en streaming directement avec une camera.
    J'ai donc découvert qu'openalpr avait fait une nouvelle version de l'api sdk avec un nouveau module nommé scout stream api qui si j'ai bien compris peut détecter des plaque en temps reel via une camera.... dans la doc il y a beaucoup d'exemple mais hélas mon niveau n'est pas suffisamment bon pour incorporer l'api dans mon projet windev..... si quelqu'un aurait un peu de temps pour m'expliquer comment appeler l'api et avoir un début de résultat ... Merci d'avance à tous.
    De plus il y a des exemples en c, python... j'ai pas essayer d'executer le script en python via windev peut être.
    je joints aussi le lien du sdk

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Scout Stream API

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


     
  • Partager cette page

    Chargement...