Bonjour
Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience l'installation et l'utilisation d'une application windev installée sur un raspberry équipe de Windows 10 IOT?
Merci par avance de vos réponses
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
windev(20) sur raspberryPi
Discussion dans 'Windev' créé par Razorte, Mai 11, 2018.
Tags:
Page 1 sur 2
Attention le windows 10 iot a beaucoup trop de sécurité.
je vous conseil de rester sur Rasbpian qui a plus de possibilité.
j'ai chercher pendant plus d'1 mois comment avoir une version moins secure sans succès , la version intéresse peut.
c2f apprécie ceci.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
windev peut gérer tout ce que vous voulez tant que vous l'interfacer avec le bon composant. S'il existe une fonctionnalité dont vous avez besoin et qui est disponible sur Java, vous pouvez l'appeler et l'ajouter à votre programme windev. Par exemple, vous pouvez très facilement contrôler votre GPIOS en utilisant la bibliothèque suivante:Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
windev peut gérer tout ce que vous voulez tant que vous l'interfacer avec le bon composant. S'il existe une fonctionnalité dont vous avez besoin et qui est disponible sur Java, vous pouvez l'appeler et l'ajouter à votre programme windev. Par exemple, vous pouvez très facilement contrôler votre GPIOS en utilisant la bibliothèque suivante:Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.
Oui, vous pouvez intégrer n'importe quelle bibliothèque Java en pensant à une procédure et appeler ce code Java, après cela est juste laissé pour inclure cette bibliothèque java sur la génération wizzard et vous avez terminé
Oui, vous pouvez intégrer n'importe quelle bibliothèque Java en pensant à une procédure et appeler ce code Java, après cela est juste laissé pour inclure cette bibliothèque java sur la génération wizzard et vous avez terminéCliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.
Non pour le type de projet que vous faites, vous ne pouvez pas utiliser python. Si je veux rester avec Java et la bibliothèque, je vous recommande si vous allez suivre le développement de windev pour cet environnement et vous voulez un contrôle solide de votre GPIOS
joker apprécie ceci.
Non pour le type de projet que vous faites, vous ne pouvez pas utiliser python. Si je veux rester avec Java et la bibliothèque, je vous recommande si vous allez suivre le développement de windev pour cet environnement et vous voulez un contrôle solide de votre GPIOSCliquez pour agrandir...
Merci