1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Winde mobile 2025 et Android 16 (niveau d'API 36)

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par GMAOallMAINT, Juil 28, 2026.

1. Cezame

Cezame New Member

Inscrit:
    Jan 11, 2023
    J'aime reçus:
    0
    PCSoft ne répondra pas eux ce qu'ils veulent c'est vendre une licence chaque année et ils ont bloqué pour cela le niveau d'API et même à priori l'accès au fichier pour pouvoir modifier la cible.
    La mise à jour stand alone me semble possible en indiquant le chemin du sdk et du Gradle lors de la compilation on devrait théoriquement pouvoir compiler avec le SDK mis à jour.
    La question est comment mettre à jour le SDK

2. Cezame

Cezame New Member

Inscrit:
    Jan 11, 2023
    J'aime reçus:
    0
    Réponse de PCSoft, passez en WM2026 et renoncez à tout l'argent que vous avez mis dans vos licences à vie précédentes en prenant le risque au passage de perdre vs années de travail si notre repreneur décide que PCSoft ne rapporte pas assez!
    Donc je cherche toujours une solution pour mettre à jour le SDK pour pouvoir compiler avec l' API36 ou plus et rendre mes applications compatibles Android 16
    Viendra ensuite la démarche pour faire valoir nos droits et obtenir la non régression concernant les licences WM2025 et précédentes et assurer l'avenir de nos sources!
    Pour information j'ai acquis une licence WM2026 mais je ne l'ai jamais activée à cause de la perte de garantie!

Partager cette page

Chargement...