1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE webdev - Importation fichier .xls

Discussion dans 'Webdev' créé par aubbergine, Juin 3, 2020.

Tags:
  1. aubbergine

    aubbergine New Member

    Inscrit:
    Juin 3, 2020
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous,

    Je suis débutant sur ce logiciel, et c'est la première fois que je poste une discussion sur un forum.
    je n'arrive pas à programmer un bouton pour pouvoir faire de l'importation de fichier excel sous webdev.
    J'ai réussis à faire un début de code en me basant sur mes connaissances windev, mais je n'arrive pas à faire la transition.



    En vous remerciant.
     
    Tags:
  2. Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    203
    J'aime reçus:
    155
    Bonjour
    Quel code?????
     
  3. Jackson

    Jackson Member

    Inscrit:
    Jan 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    19
    Just drop .xls file into your analysis and you can use it by native connection.
    Or you can do it by code.
     
  4. irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131
    l'impoirt de fichier xls fonctionne à l'identique de windev , modulo 2/3 bricoles:
    - le serveur linux ne peut lire que des xlsx
    - il faut d'abord uploader le fichier excel du client vers le serveur, puis en suite importer le fichier uploadé.

    my 2 cents
     
  5. aubbergine

    aubbergine New Member

    Inscrit:
    Juin 3, 2020
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous, je ne m'attendais pas à autant de réponse, je vais mettre vos conseils en application de ce pas. Mais j'ai oublié de donner un bout de code ( dsl yusep), donc voilà le morceau que j'avais fais sous windev d'on je n'arrive pas à remplacer certaine fonction comme par exemple "fsélecteur".

    Cordialement.

    Classeur est un xls Document
    Fichierxls est une chaîne

    Chemin est une chaîne =fsélecteur("","","choisir un fichier .xls","Fichier XLS (.xls)"+tab+".xls","XLS")

    SINON
    Info("Fichier non trouvé")

    FIN
     

Partager cette page

Chargement...