1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB webdev et le Saas (Soft as a Service)

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par perceval, Sept 10, 2018.

  1. perceval

    perceval Member
    WXG24 MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    27
    Bonjour a Tous,

    J'essai de migrer un projet en saas. Malgre l'exemple fournit avec webdev je ne trouve pas beaucoup d'aide ou de literrature autour cette technique de distribution.
    Par exemple dans les code d'initialisation de l'exemple fournit avec webdev les parametrage du serveur devant abriter l'app doit elle renseigne fully, mais dans mes demarche je ne vois pas si un simple traditionnel hebergement est suffisant, ou devrais-je recourir a un serveur dedie qui propose les fonction apte au saas.

    J'ai parcouru bien sur the site de PC$oft.

    Ma requete ici est demander si vous avez d'autres liens, exemples, tutos, discussions autour du sujet a partager avec moi ce qui m'aiderais beaucoup.

    Merci a l'avance pour votre aide.
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Pour moi le saas est une application web accessible par abonnement.
    Il faut donc une partie administrative.
    Tu peux proposé une version démo ou une période d'essai.
    Il peut aussi y avoir une partie personnalisé.

    Pour l'hébergement, c'est une question a part et je dirais pour résumé que si tu le fait en webdev alors dédié est presque obligatoire.
     
  3. perceval

    perceval Member
    WXG24 MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    27
    Hi Popoy

    Je suis en train de chercher un serveur dedie pas trop cher dans un premier temps qui supporte WB. Still je prendrais toute aide sur ce sujet.

    Thanks
     
  4. nougrirane

    nougrirane Active Member

    Inscrit:
    Juin 4, 2018
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    68
    tu peux commencer par là :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    perceval apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...