Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, je te dis pas les fonctions java que j'ajoute en WM Android car les fonctions WL bugs parfois.
C'est pour cela qu'il est parfois un gain de temps de reprogrammer une fonction.
Reprogramme le en PHP juste pour l'upload.
Tu garde ton code wl de côté pour le jour où tu pourra recontacter Pcsoft.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
webdev 23 Uploade PHP ne fonctionne pas
Discussion dans 'Webdev' créé par Kobex, Fev 8, 2019.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, je te dis pas les fonctions java que j'ajoute en WM Android car les fonctions WL bugs parfois.
C'est pour cela qu'il est parfois un gain de temps de reprogrammer une fonction.
Reprogramme le en PHP juste pour l'upload.
Tu garde ton code wl de côté pour le jour où tu pourra recontacter Pcsoft.Cliquez pour agrandir...
,
la y'a un problème.
Encore le champ upload on peut se dire qu'il y a un bug mais un site PHP qui n'exécute pas du PHP c'est Merdique.
Je suppose que tu as essayé
Après il reste a te créer une page spécial avec le fameux include qui te permettrai de combiner des pages webdev avec PHP.
Dans ma recherche j'ai pu lire qu'il y avait peut être des problème avec le champ upload si la page n'est pas en AJax ( c'est peut être une piste).
Je donne l'info bien que j'ai rien compris.
Autre pageBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
là encore j'ai rien compris.
j'avais compris que au lieu du code Wl serveur tu met PHP , là il ne s'exécute pas.
La seule solution est celle fourni en #6 en créant une page a part.
Mais si tu refuse, je ne vois pas de solution.