1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Web application server WAS

Discussion dans 'Windev' créé par Jackson, Mai 15, 2025.

1. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    243

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Salut, attention dans la page de téléchargement, il faut cliquer sur le premier bouton Téléchargement dans la première section (la section 3.2) et saisir une adresse mail.
    On reçoit alors la 3.2
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,
    Tu imagines que c'est ce que je fais depuis. Puisque le prochain bouton donne la 2.8.
    J'ai bien le message "Le lien de téléchargement vient d'être envoyé à cette adresse. Veuillez patienter quelques instants.", mais je ne reçois pas de mail, ni spam. J'ai un compte gmail, est-ce un soucis ?

• LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    243

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

La Section 3.2 là est où ?

• LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    243

je ne vois nulle part

• JeAn-PhI

JeAn-PhI New Member

Inscrit:
    Juin 17, 2020
    J'aime reçus:
    6
    bonjour,
    voici le lien :

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,677
    un autre lien

Binaires contient les binaires a intégrer dans un projet
    Exemples contient LightREST Service, LightRESTDemo, LightRestHooksDemo et Thiago3
    goREST
    lightREST3 contient les sources

Pour rappel, la documentation du composant et de ses classes est disponible ici :

N'hésitez-pas à consulter le Guide de démarrage rapide :

• LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    243
    Merci à tous, Le service que nous pouvons rendre à notre confrère est de vraiment tester.

Fichiers attachés:

• Partager cette page

Chargement...