merci mais j ai déjà essai ça ne marche pas / ca marche pour les base en local mais pour le serveur HF non
il y pas les paramètre de connexion pour le serveur HFCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE WDJOURNAL Et Restauration en ligne de Commande
Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par RADOUANE999, Déc 1, 2018.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
t'a bien conseillé.Sur l'aide en ligne, il est bien dit que (Ref :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
) :Le répertoire de restauration:
Par défaut, le répertoire de restauration est identique au répertoire contenant les fichiers originaux.
Il est possible de restaurer les fichiers dans un autre répertoire (pour effectuer une comparaison par exemple). L'arborescence de la sauvegarde est restaurée.
Mode ligne de commande
Pour restaurer des fichiers, la syntaxe est :
Code (Windev):
WDJournal /REST=<RepSauve> /REP_REST=<RepRestauration> /SANSREINDEXE=<Vrai ou Faux>
Paramètre Signification
/REST=<RepSauve> Chemin contenant les fichiers sauvegardés
/REP_REST=<RepRestauration> Chemin où la restauration doit être effectuée
/SANSREINDEXE=<Vrai ou Faux> Si cette option est à Vrai, aucune ré-indexation des fichiers restaurés ne sera effectuée
Exemple : La ligne de commande suivante permet de restaurer les fichiers présents dans le répertoire "D:\Sauvegarde".
Code (Windev):
Les fichiers de la base de donnée en Client/Serveur se trouvent dans :
%%COMMONAPPDATA%%\PC SOFT\ServeurHyperFileSQL_ServeurHFCS\BDD\Nom de la base\
(%%COMMONAPPDATA%% correspond à C:\ProgramData)
donc ici :
C:\ProgramData\PC Soft\ServeurHyperFileSQL_ServeurHFCS\BDD\Nom de la base\
P.S:
Par défaut ce répertoire est caché
Si on suppose que le chemin de l'emplacement de la base comporte des espaces. Tu peux l'encadrer avec des Caract(34) (= double guillemets)
/REP_REST=Caract(34)+"C:\ProgramData\PC Soft\ServeurHyperFileSQL_ServeurHFCS\BDD\Nom de la base\"+Caract(34)
En Client/Serveur , il faut arrêter le service service (par net stop) :
"Hyper File Server :" +[NomDuPosteServeur]
avant la restauration et le relancer après. (par net start)
Regarde ce code:
Code (Windev):
s_Cmd est une chêne ="net stop""Hyper File Server : "+
SI
SINON
FIN
()+""""SI
(s_Cmd, DDEInactif, Vrai)=Faux ALORSBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("Hyper File Server service non arrêté.")SINON
("Hyper File Server service redémarré avec succès.")FIN
RADOUANE999, popoy, elhacene et 1 autre personne aiment ça.
Bonsoir la communauté,
il y un problème dans le fichier wdbackup.tab quand je l ouvre
seul les fichier *.Fic son liste mais les fichier *.mmo ne le son pas quand je fait la restauration je ne trouve pas les fichiers *.mmo
j ai fait un petit détoure avec fChargeTexte pour modifie e ajoute les noms des fichiers *.mmo au wdbackup.tab
si il y une autre solution plus facile
Bonsoir tout le monde
j'ai modifier mon approche complètement c'est un peut bête et statique mais ca marche
j utilise le code pour sauvegarde
ensuit j'ai pris l' exemple "WD ZIP" j ai modifierCode (Windev):sWDJOURNAL est une chaîne =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
()+"\WDJournal"
RépertoireSauve =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("", "")
sLigneCommande est une chaîne = "/SERVEUR=localhost /BD=Monaap /NOM=admin /MDP_DB=admin /REP="+RépertoireSauve +" /APPLI=MonApp /COMPRESS=Vrai /SANSINDEX=Vrai"
SI PASBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(sWDJOURNAL+" "+sLigneCommande) ALORS
(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
())
FIN
j ai laisse tout simplement les deux bouton "ouvrir" et "extraire tout " sur la fenêtre pour la confirmation de remplacement des fichier j ai fait une exécution automatique du bouton "remplace tout "
j ai simplement affecte le chemin du répertoire de la base de donnée il test la version de Windows (7 et 10 et 8 ont le même chemin et xp est différant)
je fait un lanceappli pour WD ZIP et je ferme mon application ca marche (pour facilite le remplacement des fichier) (comme tu peut faire HArrêteServeur et HDémarreServeur si il y d'autre utilisateur connecte)
suenodesign apprécie ceci.