En voila une réponse !!
Tu peux rester persuadé tant que tu veux ;-)
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
[WD Express]
Discussion dans 'Windev' créé par jeannadi, Juin 13, 2018.
En voila une réponse !!
Tu peux rester persuadé tant que tu veux ;-)Cliquez pour agrandir...
Ne le prends pas mal mais tu as fais des posts avec la WD23
<<Les exécutables créés avec les versions Express ont une durée de vie limité :>>
Cela explique le refus de l'exécutable, mais le message manque de clarté et je n'ai trouvé sur PCSOFT aucune mention de cette durée limitée. Tactique confuse.
Cela est censé aussi expliquer le refus d'ouverture du projet ? Dans ce cas il me reste à réouvrir WDexpress sur la machine d'origine et à tenter d'ouvrir ce projet.
A+
<<Les exécutables créés avec les versions Express ont une durée de vie limité :>>
Cela explique le refus de l'exécutable, mais le message manque de clarté et je n'ai trouvé sur PCSOFT aucune mention de cette durée limitée. Tactique confuse.
Cela est censé aussi expliquer le refus d'ouverture du projet ? Dans ce cas il me reste à réouvrir WDexpress sur la machine d'origine et à tenter d'ouvrir ce projet.
A+Cliquez pour agrandir...
Perso, j'ai constaté environ 15 jours ...