1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[WD Express]

Discussion dans 'Windev' créé par jeannadi, Juin 13, 2018.

  1. jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Autant une question qu'une info ...
    Pour le moment je ne bosse pas sur windev mais :
    Avant de recevoir ma V23 commerciale j'avais bricolé sur WD express et l'exemple WD emprunt. Ce projet n'a pas été ouvert une seule fois avec WD23 commerciale.
    Sur une 2eme bécane j'ai de nouveau téléchargé et installé WDExpress 22 et voulu ré-ouvrir WD emprunt et là, message :

    "Ce projet a été ouvert avec une version commerciale"

    Ce qui est faux, mais macache pour bosser dessus à partir d'une autre machine avec WDExpress.
    J'espère avoir été clair...
    Dernière curiosité, l'exécutable de ce même WDEmprunt, créé il y a longtemps et testé souvent sur cette 2nde bécane refuse désormais de s’ouvrir et affiche

    "Application de démonstration, créée avec une version limitée de windev...."

    J'attends vos observations. ;-)
     
    Fakirato apprécie ceci.
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Autant une question qu'une info ...
    Pour le moment je ne bosse pas sur windev mais :
    Avant de recevoir ma V23 commerciale j'avais bricolé sur WD express et l'exemple WD emprunt. Ce projet n'a pas été ouvert une seule fois avec WD23 commerciale.
    Sur une 2eme bécane j'ai de nouveau téléchargé et installé WDExpress 22 et voulu ré-ouvrir WD emprunt et là, message :
    "Ce projet a été ouvert avec une version commerciale"
    Ce qui est faux, mais macache pour bosser dessus à partir d'une autre machine avec WDExpress.
    J'espère avoir été clair...
    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Je reste persuadé que ton projet a été ouvert avec une version commerciale de WD ... ;)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Dernière curiosité, l'exécutable de ce même WDEmprunt, créé il y a longtemps et testé souvent sur cette 2nde bécane refuse désormais de s’ouvrir et affiche
    "Application de démonstration, créée avec une version limitée de windev...."
    J'attends vos observations. ;-)
    Cliquez pour agrandir...
    Les exécutables créés avec les versions Express ont une durée de vie limité :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Site de l'éditeur :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    En voila une réponse !!
    Tu peux rester persuadé tant que tu veux ;-)
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    En voila une réponse !!
    Tu peux rester persuadé tant que tu veux ;-)
    Cliquez pour agrandir...
    lol
    Ne le prends pas mal mais tu as fais des posts avec la WD23 :confused:
     
  • jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    <<Les exécutables créés avec les versions Express ont une durée de vie limité :>>

    Cela explique le refus de l'exécutable, mais le message manque de clarté et je n'ai trouvé sur PCSOFT aucune mention de cette durée limitée. Tactique confuse.
    Cela est censé aussi expliquer le refus d'ouverture du projet ? Dans ce cas il me reste à réouvrir WDexpress sur la machine d'origine et à tenter d'ouvrir ce projet.
    A+
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    <<Les exécutables créés avec les versions Express ont une durée de vie limité :>>

    Cela explique le refus de l'exécutable, mais le message manque de clarté et je n'ai trouvé sur PCSOFT aucune mention de cette durée limitée. Tactique confuse.
    Cela est censé aussi expliquer le refus d'ouverture du projet ? Dans ce cas il me reste à réouvrir WDexpress sur la machine d'origine et à tenter d'ouvrir ce projet.
    A+
    Cliquez pour agrandir...
    Oui, PCSoft ne donne pas de durée de vie fixe de l'exécutable, c'est vague

    Perso, j'ai constaté environ 15 jours ...
     
  • jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Ben oui ;-)
    J'avais Express, ensuite j'ai acheté la version 23. J'ai écrit la dessus d'ailleurs. Des réception de la 23 j'ai embrayé sur un projet qui m'amuse nettement plus que les emprunts à savoir les fils RSS, j'ai parlé de ça aussi. Tu dois être préoccupé, je vois bien que tu as la tête ailleurs ;-)
     
  • jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    C'est pas gentil de leur part, j'aime bien savoir les choses avant de passer à la caisse.
     
  • jeannadi

    jeannadi Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2018
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    16
    Heureusement que j'ai trouvé une autre solution pour calculer cet emprunt pour un ami, sinon j'aurais eu l'air malin avec un programme à date de péremption.
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ben oui ;-)
    J'avais Express, ensuite j'ai acheté la version 23. J'ai écrit la dessus d'ailleurs. Des réception de la 23 j'ai embrayé sur un projet qui m'amuse nettement plus que les emprunts à savoir les fils RSS, j'ai parlé de ça aussi. Tu dois être préoccupé, je vois bien que tu as la tête ailleurs ;-)
    Cliquez pour agrandir...
    Je sais tout ça puisque j'ai participé a tes posts ;)

    Sans t'en rendre compte, je dirai machinalement, tu as du ouvrir WDEmprunt Express avec la version 23

    Possible que je sois "préoccupé" mais je sais lire ;)
     
  • Partager cette page

    Chargement...