Bonjour j'ai une application qui tourne sur hyperfile j'ai voulu la migrée de bd vers mysql mais je rencontre de problème d'exécution de requête j'ai un message d'erreur Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Pourtant quand je fais le test via l'analyse test de connexion ressui a la bd est OK voici mon code pour la connexion Code (Text): cnx..Utilisateur = INILit("MySQL","User" , "", fRepExe() + "\Param.ini") cnx..MotDePasse = INILit("MySQL","Password" , "", fRepExe() + "\Param.ini") cnx..Serveur = INILit("MySQL","Server" , "", fRepExe() + "Param.ini") cnx..BaseDeDonnées= INILit("MySQL","DataBase" , "", fRepExe() + "\Param.ini") cnx..Provider = hAccèsNatifMySQL SI PAS HOuvreConnexion(cnx) ALORS FinProgramme("Connexion impossible au serveur de données. L'application va se fermer." + RC + RC + HErreurInfo(hErrComplet)) FIN SI PAS HChangeConnexion("*",cnx) ALORS FinProgramme("Connexion impossible au serveur de données. L'application va se fermer." + RC + RC + HErreurInfo(hErrComplet)) FIN HChangeConnexion("*","CnxMabase") HSubstRep("*",fRepExe()) HCréationSiInexistant("*")