1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

W22 [probleme exécution requête] mysql

Discussion dans 'Windev' créé par coomsy, Mar 23, 2018.

  1. coomsy

    coomsy New Member

    Inscrit:
    Jan 20, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour
    j'ai une application qui tourne sur hyperfile j'ai voulu la migrée de bd vers mysql mais je rencontre de problème d'exécution de requête j'ai un message d'erreur

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Pourtant quand je fais le test via l'analyse test de connexion ressui a la bd est OK
    voici mon code pour la connexion

    Code (Text):
    cnx..Utilisateur    = INILit("MySQL","User" , "", fRepExe() + "\Param.ini")
    cnx..MotDePasse    = INILit("MySQL","Password" , "", fRepExe() + "\Param.ini")
    cnx..Serveur         = INILit("MySQL","Server" , "", fRepExe() + "Param.ini")
    cnx..BaseDeDonnées= INILit("MySQL","DataBase" , "", fRepExe() + "\Param.ini")
    cnx..Provider     = hAccèsNatifMySQL

    SI PAS HOuvreConnexion(cnx) ALORS
        FinProgramme("Connexion impossible au serveur de données. L'application va se fermer." + RC + RC + HErreurInfo(hErrComplet))
    FIN

    SI PAS HChangeConnexion("*",cnx) ALORS
        FinProgramme("Connexion impossible au serveur de données. L'application va se fermer." + RC + RC + HErreurInfo(hErrComplet))
    FIN
    HChangeConnexion("*","CnxMabase")
    HSubstRep("*",fRepExe())
    HCréationSiInexistant("*")
     

    Fichiers attachés:

  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    php4wd donne une classe de connexion a ce type de base
     
  3. adrian21

    adrian21 New Member

    Inscrit:
    Mar 26, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    :)

    utilise une vue parametré sous mysl et essaye de l'importer dans votre analyse.
     
    #3 adrian21, Mar 28, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Déc 13, 2018

Partager cette page

Chargement...