1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Variable Height of Break Header Control

Discussion dans 'Windev' créé par sanyad, Juil 3, 2021.

  1. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    I put a Break Header Control in my table and a static control on break header control. The field linked to static control sometimes have multiple lines and thus Break Header Control is not able to expand/change height as per contents of Static Control. Any lead how to control height of break header control automatically as per the length of contents of static control.?
    [​IMG]

    When executed;;

    [​IMG]
     
  2. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour,
    Il faut, a priori, utiliser la fonction

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    .
    Le code ressemble à ça (affichage d'une rupture)
    Code (Windev):

    nHauteurSouhaitée est entier

    nHauteurSouhaitée=

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (TABLE_MaTable.LIB_Description,TABLE_MaTable.LIB_Description,tAvecMarge+tMultiligne)
    //HauteurInitiale n'est pas disponible avec les ruptures il faut donc la récupérer lors de l'initialisation (gnHauteurInitiale)
    SI nHauteurSouhaitée>gnHauteurInitiale ALORS
         RUPT_HAUT..Hauteur=nHauteurSouhaitée    //Il faut éventuellement ajouter une marge
    FIN
     
     
  3. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    Thanks,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    . Will revert back after implementation.
     
  4. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    I have coded as below in Display Row of table:
    xNoslines is numeric = Round ((Length (STC_NoName1) * 6 / STC_NoName1.Width) +0.5)
    STC_NoName1.Height = xNoslines * 25
    BRK_BreakHeader1.Height = xNoslines * 15

    For a single record, this code works well.
    But for multiple records, this code change height of all BreakHeader at once instead of changing height of Breakheader separately as per content.

    Any help would be appreciated.
     
  5. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    On ne peut rien y faire, c'est comme l'option "Visible".
    C'est le dernier réglage de la rupture qui est pris en compte. On peut comparer cela à une colonne d'un champ table. Si on augmente la largeur d'une cellule, c'est toute la colonne qui est élargie.
     
  6. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    Thanks, @Dundypunk. But it is flaw need to be improved.
     

Partager cette page

Chargement...