1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Une fonction similaire pour ConstruitTableFichier et FichierVersTableMémoire

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Hake, Jan 21, 2021.

  1. Hake

    Hake New Member

    Inscrit:
    Jan 21, 2021
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Dans windev mobile, existe-t-il une fonction similaire à ConstruitTableFichier et FichierVersTableMémoire pour afficher le contenu du fichier d'analyse.

    Notre équipe est chargée de créer des applications qui peuvent être exécutées avec Android. L'affichage sera créé dans une seule fenêtre pour gérer la base de données, où la table affichée doit être flexible suivant le contenu du fichier de données.

    Ce projet sera divisé en 3 parties:
    1. Sur le côté droit, il y a un tableau qui peut afficher une liste de fichiers dans l'analyse avec des noms de champs et des descriptions. Dans cette section, il est souhaitable que cette section puisse être réduite et renvoyée telle qu'elle est sur certains sites Web)
    2. En haut à droite affichera un tableau qui peut s'ajuster en fonction du fichier de données sélectionné dans le cas 1 (le champ doit correspondre au fichier de données sélectionné). Nous avons trouvé la fonction * ConstruitTableFichier* pour afficher les noms de colonnes et de colonnes dans la table et * FichierVersTableMémoire* pour afficher le contenu du fichier de données correspondant, mais cette fonction n'est pas compatible avec windev mobile.
    3. Dans la partie inférieure droite affichera et remplira les données en fonction des données sélectionnées dans le cas 2, et peut gérer les données, à savoir ajouter, modifier et supprimer.

    Nous avons essayé de créer une application avec ConstruitTableFichier et FichierVersTableMémoire qui peut être exécutée dans un simulateur mais pas sur une tablette.

    Nous espérons vraiment qu'il y aura des suggestions et des contributions qui pourront nous aider à mener à bien ce projet. Merci de lire cet article.

    Salutations,
    Hake
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Plusieures choses.
    En général quand une fonction n'existe pas on peut toujours passer par un webservice
    Exemple pour FichierVersTableMémoire
    Vu que vous travaillez sur les tables de base de données
    Je préconise de travailler non pas en hfsql mais en XML.
    Il vous sera sûrement plus simple de modifier du texte.
    Sinon il existe php4wm qui permet bien plus de base de données.
    Voilà pour mes suggestions.
     
    Hake apprécie ceci.
  3. Hake

    Hake New Member

    Inscrit:
    Jan 21, 2021
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour popoy

    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Après mûre réflexion, nous avons décidé de déplacer l'application de windev mobile vers webdev. Vos suggestions nous aident vraiment à prendre des décisions afin que le projet puisse toujours s'exécuter.Les limitations de WM Mobile dans l'affichage des tables flexibles sont la principale chose que les décisions sont prises. Nous travaillons maintenant à la réparation de l'application une fois la migration terminée.

    Meilleures salutations
    Hake
     

Partager cette page

Chargement...