1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Un conseil pour résoudre votre problème !

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.

  1. Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816
    Suivant l'évolution de la politique du forum, j'ais constaté que plusieurs membres lancent des demandes d'aide sur le chatbox !

    Le chatbox ne conserve pas l’historique des messages ce qui fait que les demandes d'aide seront momentanément affichées et seuls les utilisateurs connectés au moments où vous postez votre message seront aptes à interagir!
    Alors il y'a peu de chance que vous ayez une solution ou une réponses valable !


    Je vous conseille de créer une discussion dans la section du forum préconisée à cet effet.
    Utiliser le bouton "Poster une nouvelle discussion" dans la section désirée !


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    1 - Choisir un titre clair et significatif.

    Par exemple
    [WD20] Problème impression sous Win 10
    et non comme ce titre
    Aidez moi a résoudre le problème d'impression

    2 - Bien exposer votre problème dans le message.

    Essayez de bien expliquer le problème rencontré, Qu'avez essayé pour le résoudre et si possible une capture écran !​
     
    Tags:
  2. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Il faudrait aussi convaincre ceux qui publie des liens de donner un peu d’explication et voir un descriptif afin de se faire une bonne idée avant de cliquer pour télécharger, je dit ça a juste de manière constructive....

    Librement,
    K.
     
    windx2019 et joker aiment ça.
  3. lyamine

    lyamine Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    1
  4. lyamine

    lyamine Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    1

Partager cette page

Chargement...