Oui effectivement, on la partage entre windev et webdev c'est ça ?
Si oui, le souci c'est que si on modifie l'analyse coté windev on doit et obligatoirement la modifié coté webdev et vice versa
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Transfert de base vers site E-commerce
Discussion dans 'Windev' créé par Mohamed, Juin 26, 2018.
Page 1 sur 2
Oui effectivement, on la partage entre windev et webdev c'est ça ?
Si oui, le souci c'est que si on modifie l'analyse coté windev on doit et obligatoirement la modifié coté webdev et vice versaCliquez pour agrandir...
et tu peut mettre les deux projets dans un seul.
Bonjour popoy
Est ce que tu peux m'expliquer un petit peu se sera mieux si tu me donne des étapes à suivre (je vais utiliser les 2 (windev et webdev)
Merci d'avance
Tu compte utiliser une seule base de donnée ou 2 bases différentes?
il te suffit de ouvrir je crois (pas importer) le projet webdev avec windev
je crois avoir vu ça lors d'un tdf, un projet contenant du WD, WM et WB mais je retrouve ni la vidéo ni l'aide dessus.
Tu compte utiliser une seule base de donnée ou 2 bases différentes?Cliquez pour agrandir...
Merci
Bobjour Popoy
C'est une bonne idée, mais c'est un nouveau sujet pour moi, c'est à dire c'est une nouvelle expérience, donc je vais à travailler la dessus et je vais voir.
Est ce que vous avez déjà une expérience sur ce sujet ?
Une seule base de donnée
MerciCliquez pour agrandir...
Attention a ne pas confondre Analyse et base de données !!
Oui on peut utiliser la même analyse pour les 2 projets
Cette base tu compte l’implémenter où? sur un serveur qui héberge ton site ou ailleurs?
Dans ce cas ton logiciel commercial "local" dois se connecter à cette base "externe", de quelle manière? accès natif? webservice?