1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Templates pour webdev

Discussion dans 'Webdev' créé par LAPIPE2018, Nov 28, 2019.

  1. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    Je cherche un site qui me donne les template quei peuvent être importer dans webdev pour faire des modèles de Page. Je suppose cela possible. Les Gabarits de webdev, les clients les trouvent trop stéréotypés. Je dois concevoir les modèles de Pages en Externe, ou prendre des templates et importer ou améliorer.
    BAV
     
    Tags:
    aminej76 apprécie ceci.
  2. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    A mon avis pour que vos pages être professionnelle, il faut avoir à coté de toi un infographiste
     
    WX1331 et LAPIPE2018 aiment ça.
  3. khaery

    khaery New Member
    WXG 23

    Inscrit:
    Mar 7, 2018
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    23
    je veux savoirs comment un infographiste peux m'aider , les Template webdev peux être crée par l'infographiste ? , et l’intégrer ensuite dans webdev ou non ? ou ça sera partiellement ,
    je besoin de votre retour d’expérience la dessus
    merci
     
  4. Dalida20

    Dalida20 Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour,

    Vous pouvez vous inspirer de cette discussion...->

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonne chance!
     
    ANDRE3000 apprécie ceci.
  5. doctor_M

    doctor_M Member

    Inscrit:
    Juil 3, 2019
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    6
    merci dalida20
     
  6. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    je viens d'avoir une proposition de service d'un Infographiste qui travaille avec adobe XD, est ce un bon outil ? Pour les échanges, quelles formats seraient idéales ?
     
    ANDRE3000 apprécie ceci.
  7. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    je viens d'avoir une proposition de service d'un Infographiste qui travaille avec adobe XD, est ce un bon outil ? Pour les échanges, quelles formats seraient idéales ?
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour le format doit le PSD
     
  • Tomy300

    Tomy300 Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour,

    Je crois qu'il est impossible de changer l'apparence des contrôles avec webdev, je sais qu'il est possible de le faire avec windev.Au moins que je me trompe nous pouvons changer seulement l'ambiance et les couleurs dans webdev.
     
  • Partager cette page

    Chargement...