as tu lu ce post
il me semble qu'il ressemble a ce que tu veux faire
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Téléchargement P2P
Discussion dans 'Windev' créé par wislandwins, Mar 13, 2018.
Tags:
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Non j'ai pas vue se post. je vais le voir tout de suite. et chercher des solutions. merci beaucoup pour ton aide.
A tu déja fais le plus simple?
Non j'ai pas vue se post. je vais le voir tout de suite. et chercher des solutions. merci beaucoup pour ton aide.
A tu déja fais le plus simple?Cliquez pour agrandir...
& lire les posts suivants, il y a des liens qui peuvent t'aller...
A voir si c'est mieux

merci beaucoup pour ton aide mon problème viens d'être résolu avec ton dernier message. merci infiniment.
joker apprécie ceci.