1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Téléchargement P2P

Discussion dans 'Windev' créé par wislandwins, Mar 13, 2018.

  1. wislandwins

    wislandwins Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous. J'ai une application que je souhaiterais réaliser "Le téléchargement en ligne (Direct ou P2P) comme Internet download. j'ai essayer cela en téléchargement par adressage (Lien) du fichier à télécharger mais sur internet, mon problème se situe au niveau de la recherche du server P2P. Malheureusement, j'ai pas pour l'heure un code proprement dit a vous présenté je travail encore la dessus mais si il est nécessaire de le présenter d'abord, faite moi signe et je poste. Merci à tous ceux qui vont lire mon message. bonne journée à tous
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je crois que chaque utilisateur de p2p devient client et serveurs en même temps
    Mais il faut des serveurs relais avec une liste d'autres serveurs comme pour les DNS
    En France c'est devenu difficile d'utiliser cette technologie car elle est bloqué par les FAI
    C'est pour cela que des logiciels comme tor existe
     
  3. wislandwins

    wislandwins Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci beaucoup pour ta réponse. Mais mon but est de concevoir un logiciel me permettent de faire des téléchargements sur le net comme le fais internet download. si j'y arrive alors il ne me reste plus que les graphe et les Matrix à bosser. es ce que vous peux m'aidé?
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    En théorie internet download découpe virtuellement le fichier a télécharger sur le poste du client
    Il créé plusieurs session si le serveur le permet (pas toujours possible)
    Il télécharge chaque portion et enregistre si elles sont complète et leur emplacement dans le fichier
    Il gère ainsi les coupures de connexions.
     
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Pour ce qui est du protocol matrix
    Matrix.org (si c'est bien ce dont tu parle)
    Je pense que c'est pas une bonne piste.
    Pour la partie graphique une ZR avec un bouton on/off représentant une portion de fichier
    Si la portion est télécharger c'est on
    Et par défaut off
    Ou des images sur le même principe.
     
  6. wislandwins

    wislandwins Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5
    merci pour ta réponse #popy.
    Mais mon but est de faire un téléchargement que cela soit direct ou coupé en plusieurs. ceci dit peut import la manière au faite. Es ce que vous pouvez m'aidé?
     
  7. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    désolé je ne peu t'aider que d'un point de vue théorique
    je peu te donner des pistes pour le code
    ainsi regarde les sockets
    ou donne une question plus précise
     
  8. wislandwins

    wislandwins Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5
    Je veux simplement permettre à un utilisateur de télécharger des fichiers via mon site sur son poste.
     
  9. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je veux simplement permettre à un utilisateur de télécharger des fichiers via mon site sur son poste.
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo
    En DL standard, c'est facile *
    En P2P, je ne sais pas

    * En WD, je sais pas faire en Wm ni Ww :)
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    as tu lu ce post
    il me semble qu'il ressemble a ce que tu veux faire

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • wislandwins

    wislandwins Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Non j'ai pas vue se post. je vais le voir tout de suite. et chercher des solutions. merci beaucoup pour ton aide.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    A tu déja fais le plus simple?
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Non j'ai pas vue se post. je vais le voir tout de suite. et chercher des solutions. merci beaucoup pour ton aide.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    A tu déja fais le plus simple?
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    & lire les posts suivants, il y a des liens qui peuvent t'aller...

    A voir si c'est mieux ;)
     
  • wislandwins

    wislandwins Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    merci beaucoup pour ton aide mon problème viens d'être résolu avec ton dernier message. merci infiniment.
     
    joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...