1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Table mémoire affiche ##### dans les colonnes

Discussion dans 'Windev' créé par lerenar, Août 2, 2019.

  1. lerenar

    lerenar New Member

    Inscrit:
    Avr 27, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Slt à tous

    Je rencontre un problème depuis hier que je n'arrive pas à résoudre.Je renseigne une table qui à la base a comme source une requête par une autre requête de même type mais avec un paramètre en plus exécutée par Hhecuterequetesql.Bien entendu en changeant l'option Fichierparcouru vers la bonne source.

    Ce qui se produit est que la table affiche un certain nombre de résultats normalement mais à la suite affiche exactement ##### dans toutes les colonnes pour les lignes suivantes.

    Les tests effectués avec Tableajouteligne renvoient des résultats corrects,pareil pour la source initiale.

    Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de problème ?
    merci d'avance pour vos apports

    windev 22
     
    Tags:
  2. PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61
    Ca va afficher ceci quand la liaison est plus bonne, exemple que tu aurais changer le nom de la rubrique dans ta requête.
    Sinon ce peut être un mauvais format de texte / date / numérique vs ce que ta requête renvoie.

    90% du temps quand je vois ca c'est que j'ai modifié le nom dans ma requête pour qu'elle soit plus "parlante" ou "mieux adapté" et que j'ai oublié de re-sélectionné la bonne liaison qui tombe erronée car le nom existe plus car je l'ai modifié.
     
    Coladadry apprécie ceci.
  3. lerenar

    lerenar New Member

    Inscrit:
    Avr 27, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Merci de ta réponse.
    J'ai revérifié mes paramètres,tout me semble normal.Ce qui me conforte dans ma position est qu'une partie des enregistrements s'affiche normalement et c'est à la suite que les # apparaissent.
    Je continue donc à creuser
     
  4. Fouedusa

    Fouedusa Active Member

    Inscrit:
    Avr 22, 2018
    Messages:
    132
    J'aime reçus:
    120
    Bonjour,
    Vérifier la taille des champs en affichage.
    Bon Dev.
     
  5. lerenar

    lerenar New Member

    Inscrit:
    Avr 27, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    Vérifier la taille des champs en affichage.
    Bon Dev.
    Cliquez pour agrandir...
    Je ne pense pas que le problème vienne de là mais j'ai vérifié quand même.Certaines lignes s'affichent sans problème.
    Je constate que la table ne se remplit que de 48 enregistrements dont 24 normaux et 24 avec des # alors que le total des lignes attendues est de 70.
     
  • *!vince!*

    *!vince!* Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    26
    Bonjour, as-tu vérifié le typage de ce que tu souhaite afficher.
    Exemple : Si ta colonne attend des nombres et que tu lui envoies des caractères il peut y a voir ce type d'affichage ######
     
  • lerenar

    lerenar New Member

    Inscrit:
    Avr 27, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour, as-tu vérifié le typage de ce que tu souhaite afficher.
    Exemple : Si ta colonne attend des nombres et que tu lui envoies des caractères il peut y a voir ce type d'affichage ######
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,
    Le typage est conforme, certaines lignes s'affichent normalement
     
  • Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    imaginons que la ligne 25 presente le défaut sur la colonne COL_Test
    Si tu fais un info(Table[25].Col_Test) qu'obtiens tu comme valeur affichée ? est-ce conforme ?
     
  • FIREME

    FIREME Member

    Inscrit:
    Avr 18, 2019
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    43
    la colonne n'est pas assez large
    il faut agrandir la colonne pas en format mais en taille (largeur en cm)
     
  • lerenar

    lerenar New Member

    Inscrit:
    Avr 27, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    imaginons que la ligne 25 presente le défaut sur la colonne COL_Test
    Si tu fais un info(Table[25].Col_Test) qu'obtiens tu comme valeur affichée ? est-ce conforme ?
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,
    j'ai essayé ta manipulation et j'ai obtenu l'affichage des 48 premières lignes normalement.J'ai donc poussé plus loin avec l'indice 49 et les 70 lignes se sont affichées.
    Après avoir retiré le code le problème s'est reproduit
     
  • CharlyGO

    CharlyGO New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    9
    Esto me sucedió con las columnas que contienen datos numéricos porque recuperaron el tipo de datos de texto "00001" y el formato de la máscara de visualización era incorrecto (999,999)
     
  • Partager cette page

    Chargement...