Bonjour Je veux créer une application qui permettra de choisir au lancement une connexion classic ou serveur en cas de problème d'internet. Code (Text): Si InternetConnecté()=faux alors HChangeRep(HFClassic, fRepDonnées()) //Local sinon MaConnexion..Provider = hAccèsHFClientServeur MaConnexion..Utilisateur = NomAdministrateur MaConnexion..MotDePasse = PasseCentre MaConnexion..Serveur = AdresseServeur+":"+.4900 MaConnexion..BaseDeDonnées = NomData MaConnexion..Cryptage = hCryptageRC5_16 MaConnexion..Accès = hOLectureEcriture fin Ma question est la suivante : Faut-il utiliser créer deux analyses, une Classic et une C/S (même fichiers) pour switcher entre les 2 connexions ? Ou bien, dans l'analyse, je déclare mes fichiers en Classic et au lancement du projet j'utilise le choix comme se fait le code ci dessus ( en passant en mode HFCS) ? Ou il y a d'autre méthode plus pratique ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai moi même u cette démarche et je n'ai jamais trouvé de solution viable, je vais donc suivre attentivement le post. Bon courage
bonjour j'avais pas de pb , il faut que les fichiers soit local ou réseau doit être identiques Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
bonjour, kobex et faq en fait, c'est très facile de passer de l'un à l'autre. il faut simplement utiliser la syntaxe par connexion tu declares deux connexions, une HFCS Code (Windev): MaConnexion..Provider = hAccèsHFClientServeur MaConnexion..Utilisateur = NomAdministrateur MaConnexion..MotDePasse = PasseCentre MaConnexion..Serveur = AdresseServeur+":"+.4900 MaConnexion..BaseDeDonnées = NomData MaConnexion..Cryptage = hCryptageRC5_16 MaConnexion..Accès = hOLectureEcriture et une locale Code (Windev): MaConnexionLocale..Provider = hAccèsHF7 MaconnexionLocale..source=frepdonnées() MaConnexionLocale..Cryptage = hCryptageRC5_16 MaConnexionLocale..Accès = hOLectureEcriture et enfin selon ,je change de connexion Code (Windev): si blocal alors houvreconnexion(MaConnexionLocale) hchangeconnexion("*",MaconnexionLocale) sinon houvreconnexion(MaConnexion) hchangeconnexion("*",Maconnexion) fin J'aurais meme pu ouvrir une partie en local et une partie en distant en regroupant les fichiers dans des persodossier et en faisant Code (Windev): hchangeconnexion("persodossier",MaconnexionLocale) attention toutefois à certaines limites, notamment: - liaisons entre table de connexion différentes ( pas retesté depuis la 20, mais ca plantait lamentablement) - idem avec les requetes inter connexions n'hésitez pas à commenter et completer
pero utilizando un software de grupo, creo que esto no es posible porque inmediatamente solicita la conexión al servidor.