1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Sos récupération des images d'une api

Discussion dans 'Windev' créé par CAMAN, Août 29, 2022.

  1. CAMAN

    CAMAN New Member

    Inscrit:
    Fev 29, 2020
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour les pro !
    Je viens solliciter votre aide par rapport à un problème que j'ai rencontré lors de l'utilisation d'un sdk.
    Depuis le sdk je récupére les informations d'une image à savoir :
    -Image ( unsigned char*** dans le sdk) entier système dans mon code windev
    - Largeur(int** dans le sdk) entier système dans mon code windev
    -Hauteur ( int** dans le sdk) entier système dans mon code windev

    Je parviens à récupérer les autres informations dans une boucle mais pas l'image.
     
  2. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour,
    ton unsigned char** renvoie en fait l'adresse du buffer (e.g. nsAdresseImage) contenant l'image. Il faut passer par :
    Code (Windev):
    &MonImage=nsAdresseImage
    Bien souvent un unsigned char** peut aussi directement être remplacé par un variable buffer. Il suffi alors d'fecter ce biffer à ta variable image
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  3. CAMAN

    CAMAN New Member

    Inscrit:
    Fev 29, 2020
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    ton unsigned char** renvoie en fait l'adresse du buffer (e.g. nsAdresseImage) contenant l'image. Il faut passer par :
    Code (Windev):
    &MonImage=nsAdresseImage
    Bien souvent un unsigned char** peut aussi directement être remplacé par un variable buffer. Il suffi alors d'fecter ce biffer à ta variable image
    Cliquez pour agrandir...
    merci beaucoup
     

Partager cette page

Chargement...