1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

SOS POUR UTILISATION D'UNE DLL

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par CAMAN, Fev 19, 2022.

  1. CAMAN

    CAMAN New Member

    Inscrit:
    Fev 29, 2020
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    BONJOUR LA TEAM!
    Je viens solliciter votre aide les pro car je cherhche à lire et enregistrer les empreintes depuis un lecteur real scan G10 et dans le sdk j'ai trouvé la doc qui contient les codes en C qu'il faut retranscrire en wlangage mais je me plante après l'initialisation de la sdk.
    voici un apperçu du code de la doc :

    Code (Text):
    // (1) Initialize the SDK  int numOfDevice;  int result = RS_InitSDK( NULL, 0, &numOfDevice );
    // (2) Initialize the device int deviceHandle;
    result = RS_InitDevice( 0, &deviceHandle );
    // (3) Get the device information  RSDeviceInfo deviceInfo;  result = RS_GetDeviceInfo( deviceHandle, &deviceInfo );
    // (1) Initialize the SDK  int numOfDevice;  int result = RS_InitSDK( NULL, 0, &numOfDevice );
    // (2) Initialize the device int deviceHandle;
    result = RS_InitDevice( 0, &deviceHandle );
    // (3) Get the device information  RSDeviceInfo deviceInfo;  result = RS_GetDeviceInfo( deviceHandle, &deviceInfo );
    // Select rolling mode // - turn on the mode LED result = RS_SetCaptureMode( deviceHandle, RS_CAPTURE_ROLL_FINGER, 0, true );
     
    // Select four fingers mode
    // - default sensitivity level // - turn on the mode LED
    result = RS_SetCaptureMode( deviceHandle,
    RS_CAPTURE_FLAT_LEFT_FOUR_FINGERS, RS_AUTO_SENSITIVITY_NORMAL, true );
    // Callback function void sampleCaptureCallback( int deviceHandle, int captureResult, unsigned char* imageData, int imageWidth, int imageHeight )
    {
    // do something
    }
    // Register the callback int result = RS_RegisterCaptureDataCallback( deviceHandle, sampleCaptureCallback );
    // Start automatic capture result = RS_StartCapture( deviceHandle, true, 10000 );
    // If the capture is finished within 10000msec, the callback function will
    // be exectuted with the image data. Otherwise, a corrensponding error will // be forwarded to the callback function.
    // Capture image directly unsigned char* imageData = NULL; int imageWidth, imageHeight;
    result = RS_TakeImageData( deviceHandle, 10000 /* timeout is 10 sec */, &imageData, &iamgeWidth, &imageHeight );
    if( result == RS_SUCCESS ) {
    // do something with the image data
    // …
    }  if( imageData ) {
    RS_FreeImageData( imageData );
    }
    // Start manual capture result = RS_StartCapture( deviceHandle, false, 0 /* no timeout */ );
    // Capture the current image on the scanner unsigned char* imageData = NULL; int imageWIdth, imageHeight;
    result = RS_TakeCurrentImageData( devicehandle, 10000, &imageData,
    &imageWidth, &imageHeight );
    if( result == RS_SUCCESS )
    {
    // do something with the image data
    // …
    }
    If( imageData )
    {
    RS_FreeImageData( imageData );
     
     
    Tags:
  2. Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    862
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    OK pour ton code en C mais cela ne nous dit pas le type d'erreur que tu rencontres ...
    La toute première chose est de savoir commenter as-tu chargé la DLL dans ton application
    ensuite nous pourrons voir et corriger ta transco du code C en WL:)

    Bien cordialement

    PS : Je remarque que ton message apparait dans bien des forums :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    CAMAN apprécie ceci.
  3. CAMAN

    CAMAN New Member

    Inscrit:
    Fev 29, 2020
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    OK pour ton code en C mais cela ne nous dit pas le type d'erreur que tu rencontres ...
    La toute première chose est de savoir commenter as-tu chargé la DLL dans ton application
    ensuite nous pourrons voir et corriger ta transco du code C en WL:)

    Bien cordialement

    PS : Je remarque que ton message apparait dans bien des forums :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    L'importation automatique de la dll à travers windev me génère une erreur donc j'ai copié la dll dans l'exe du projet et je l'utilise directement avec la fonction api et ce , pour chaque traitement en me référant à la doc mais après le code d'initialisation du sdk et du device, j'ai du mal à avancer.
     
  • Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    862
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Utilises-tu la fonction 'ChargeDLL' afin de charger la DLL dans ton application ?
    Voici un lien qui traite le sujet :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bien Cordialement
     
  • Partager cette page

    Chargement...