bonjours , et ops c'est du lourd tous sa pour moies que quelqu'un pourais nous faire un tutoriel détail par etape sur ce sujet comme c'est déja fait pour la config et installation de webdev et windevmobil
Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Serveur Push
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par sergeb, Mai 17, 2019.
Page 1 sur 3
j'ai juste installer le serveur d'application, sur notre serveur, qui avait déjà iss dessus.
j'ai une fois installer le serveur d’application et le serveurhfsql sur un serveur kimsufi pour test mais développer aucun webservice.
il faut maitriser le ssh (pas super compliquer non plus)
je sais pas si j'aurais le temps de faire un tuto
elhacene apprécie ceci.
par contre niveau tarif, le mieux reste le cloud pcsoft j'ai l'impression
pour des site ou webservice peu gourmand pas trop sollicité avec base de donnée héberger t'es a 32 € par mois
je pense pas que tu peux trouver du serveur dédiée pour moins chère (et apres faut tout installer a la main.
elhacene apprécie ceci.
Il y a aussi la possibilité de créer un web service en PHP et faire en sorte de l'utiliser avec WM
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
après faut maitrisé PHP pour faire du push
voir
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il existe aussi php4wm
J'espère avoir fait avancé le chmilblik.
elhacene apprécie ceci.
Page 1 sur 3