1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Serveur d’authentification (OAuth)

Discussion dans 'Webdev' créé par zain, Fev 22, 2021.

  1. zain

    zain New Member

    Inscrit:
    Jan 20, 2021
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Les

    gars, je suis en train de développer un serveur Web Restful afin que d’autres systèmes puissent parler à mon application, mais j’ai besoin de développer un serveur d’authentification pour fournir le jeton aux clients et ils peuvent accéder à l’information en toute sécurité.

    Quelqu’un peut-il m’aider avec des exemples pour la construction de mon serveur d’authentification?



    considère.
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    J'en ai jamais fait.
    Mais voici un peu de lecture qui peut t'aider.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. zain

    zain New Member

    Inscrit:
    Jan 20, 2021
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    J'en ai jamais fait.
    Mais voici un peu de lecture qui peut t'aider.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    bonjour popoy, merci pour l'aide que vous nous apportez. afin que nous puissions sécuriser le Webservice REST en utilisant un serveur d'autorisation existant comme facebook ou google?
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Oui ce n'était pas exactement ta demande.
    Mais j'ai pas trouvé mieux.
    Cela explique quand même le processus.
    Si il y a une explication de comment créer un serveur de ce type , je suis aussi intéressé.
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    En plus, il te fourni le lien de la RFC

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Donc déjà il faut un certificat SSL/TLS
    Let's Encrypt SSL peut en fournir un gratuitement.
    Ensuite il existe des librairies serveur oauth 2 pour t'éviter de tout refaire.
    Pour la partie serveur, cela existe en
    Java, python, .net, PHP

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  • zain

    zain New Member

    Inscrit:
    Jan 20, 2021
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    [QUOTE = "zain, pos: 28626, anggota: 7342"] halo popoy, terima kasih atas bantuan yang Anda berikan kepada kami. sehingga kami dapat mengamankan REST Webservice menggunakan server otorisasi yang ada seperti facebook atau google? [/ QUOTE]

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Donc déjà il faut un certificat SSL/TLS
    Let's Encrypt SSL peut en fournir un gratuitement.
    Ensuite il existe des librairies serveur oauth 2 pour t'éviter de tout refaire.
    Pour la partie serveur, cela existe en
    Java, python, .net, PHP

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    merci beaucoup, très utile
     
  • Partager cette page

    Chargement...