1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Serveur d'applications sur un NAS

Discussion dans 'Webdev' créé par dotto11, Mai 12, 2021.

  1. dotto11

    dotto11 New Member

    Inscrit:
    Mai 12, 2021
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Le sujet est connu mais je ne trouve pas les informations recherchées c'est pourquoi j'écris ce sujet.

    Je souhaite développer un site intranet avec webdev (en mode session) et le stocker sur un NAS. Il y aura, au maximum 3-4 connexion sur le NAS et 1-2 connexion sur le site intranet. (Le NAS sera aussi un lieu de stockage d'autres données)

    Quel NAS utiliser ? (si j'ai bien compris, il faudra virtualiser linux (Debian) pour installer le serveur d'application.
    J'hésite entre du Synology et Asustore (exemple Asustore AS3204T ou Synology DS200+)

    Avez vous un retour d'expérience sur l'utilisation d'un site reéaliser avec webdev et installer sur u NAS ?
    A quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'un tel NAS (je n'ai pas un Budget extensible ...)


    Merci
     
  2. dotto11

    dotto11 New Member

    Inscrit:
    Mai 12, 2021
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne peut répondre ou m'indiquer des adresses internets s'approchant du sujet. Je bloque sur le matériel à utiliser ...
     
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    Je sais que Pascal BOULESTEIX utilise un nas Synology.
    Voir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Donc pose lui la question.
     

Partager cette page

Chargement...