1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB serveur d'application final WB22PACKUSDEP063m

Discussion dans 'Webdev' créé par viruha, Juin 18, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. viruha

    viruha Member

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour, J'essaie d'installer le serveur d'application final WB22PACKUSDEP063m dans Windows, mais il le détecte comme s'il s'agissait d'une mise à jour, quelqu'un est-il arrivé? Comment l'ont-ils résolu?
    Désolé pour la mauvaise traduction que j'utilise le traducteur Google, ma langue d'origine est l'espagnol.
     
  2. Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour
    L'installation du pack DEP en version illimité n'est pas disponible au publique .
     
  3. viruha

    viruha Member

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    25
    ok, je pensais que c'était la même chose et je suis entré dans la série.
    Salutation
     
  4. ajchaghab

    ajchaghab Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    11

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour
    L'installation du pack DEP en version illimité n'est pas disponible au publique .
    Cliquez pour agrandir...
    est ce que en peut savoir pour quoi Mr Fakirato , est ce que a cause de pc soft ou un autre chose???
    Car beaucoup des sujet ne sont pas disponible
     
  • Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    est ce que en peut savoir pour quoi Mr Fakirato , est ce que a cause de pc soft ou un autre chose???
    Car beaucoup des sujet ne sont pas disponible
    Cliquez pour agrandir...
    Il faut faire la demande auprès de PCSOFT qui fourni un lien (avec un code d'accès) pour télécharger la version cnx illimitées.
    Tout ce qu'on peut trouver sur le site de PC SOFT en téléchargement direct, ne sont QUE des mises à jour.
     
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Partager cette page

    Chargement...