Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Oui, mon post est née après la lecture de ce texte en autre![]()
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
RGPD et les développeurs
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Kobex, Mai 17, 2018.
Tags:
Page 1 sur 2
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Oui, mon post est née après la lecture de ce texte en autreCliquez pour agrandir...
La chose à retenir, si tu veux être tranquille, c'est de ne pas toucher aux données personnelles des utilisateurs !
Celles qui sont sensibles, genre email, téléphone, adresse ... PCMou a prévu "la coche" dans l'analyse (Pour les Wx2

elhacene apprécie ceci.
Il y a plusieurs discussion concernant le RGPD sur WxFaki dont une formation vidéo.
La chose à retenir, si tu veux être tranquille, c'est de ne pas toucher aux données personnelles des utilisateurs !
Celles qui sont sensibles, genre email, téléphone, adresse ... PCMou a prévu "la coche" dans l'analyse (Pour les Wx2
Cliquez pour agrandir...
Dans ce cas, on ne fait plus rien, j'ai du mal à imaginer une application ou un extranet sans données personnelles utilisateurs... LOLCliquez pour agrandir...
les données personnelles devront être "marquées" et sauf consentement de leurs propriétaires, elles ne pourront pas être utilisées !