1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Réunion chez PCS à Paris.

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par SavageBeast, Sept 29, 2025.

1. Étienne

Étienne Member

Inscrit:
    Juil 23, 2020
    J'aime reçus:
    19
    Il y a la proposition d'ouvrir un sondage public sur le changement des dongles, vous en pensez quoi ?

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

2. SavageBeast

SavageBeast Active Member

Inscrit:
    Juin 14, 2018
    J'aime reçus:
    79
  3. Étienne

Étienne Member

Inscrit:
    Juil 23, 2020
    J'aime reçus:
    19
    N'hésitez pas à commenter sur Linkedin, pour proposer les questions que vous souhaiteriez voir dans ce sondage.

4. Étienne

Étienne Member

Inscrit:
    Juil 23, 2020
    J'aime reçus:
    19
    La politique de suppression des dongles traditionnels de

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

(

,

) pour les remplacer par des abonnements suscite beaucoup de commentaires. Envie d'exprimer votre avis ? Sondage non censuré sur ce lien :

Transférez l'info à tout votre carnet d'adresse et à tous vos copains développeurs (si vous en avez, le geek n'étant pas réputé sociable :winkytongue::closedeyesmile:)

5. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    242
    Le vrai problème, c'est que PCSOFT France ne décide plus de son sort

Gemini1961 et Isabelle aiment ça.

Partager cette page

Chargement...