1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Rétrécit une image par tranche

Discussion dans 'Webdev' créé par faq, Mai 14, 2019.

  1. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour à tous,

    J'ai beaucoup cherché de mon coté afin de trouver la solution avant de venir et vous demander de l'aide, mais là je ne sais plus quoi faire.

    J'ai une page en responsive (Dynamisque,Génération en AWP est décoché et en mode zoning)
    Dans cette page j'ai un champ cellule dans laquelle j'ai mis un bandeau contenant deux images (mes images sont en format jpg)
    L'ancrage de cellule :X =Gauche(%), Largeur : Adapter à la grille, Largeur max = 1850, hauteur = Utiliser la taille d'édition et hauteur min=600
    L'ancrage de bandeau est pareil que la cellule.
    la largeur de zoning = Adapter à la grille , largeur max = 1850 et Hauteur= Utiliser la taille d'édition

    Quand je réduis la taille de mon navigateur, l'ancrage semble ne plus fonctionner, la largeur de l'image ne réduit pas proportionnellement par rapport à la largeur de la page (garde la taille de desktop first) alors que je sais que c'est possible dans l'exemple la vidéo fournit par pcsoft.

    Merci d'avance de me donner une piste .
     
    Tags:
  2. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Tu peux faire trois images et les changer en fonction de la tranche
     
  3. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Merci pour ton aide
    Je vais la procéder
     

Partager cette page

Chargement...