1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM [Résolu]Cryptage WM > WB

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par by2k64, Sept 24, 2018.

  1. by2k64

    by2k64 Active Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Fev 13, 2018
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    114
    Salut les copains, j'ai besoin de votre aide.

    Je cherche à crypter/décrypter des données stockées dans ma base commune windev-Mobile et webdev.

    Je n'arrive pas à trouver une fonction commune qui fonctionne, j'ai tenter avec Crypte et Cryptestandard mais au décryptage ça se passe mal.

    Merci pour votre aide.
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    sur cette page tu trouveras des outils de cryptage

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. by2k64

    by2k64 Active Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Fev 13, 2018
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    114
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    mais cela ne change rien, le cryptage sous WB n'est pas décryptable sous WM
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    mais cela ne change rien, le cryptage sous WB n'est pas décryptable sous WM
    Cliquez pour agrandir...
    si si c'est faisable avec rc4 du lien plus haut.
    avec le wlangage si tu utilise crypte standard il faut ensuite utilisé décrypte standard et il est précisé dans l'aide
    Développement multi-plateforme : Pour manipuler des chaînes de caractères, il est nécessaire d'utiliser le même format sur toutes les plateformes. Il est conseillé d'utiliser des chaînes au format UTF 8 (et de convertir les chaînes Unicode si nécessaire).
    voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • by2k64

    by2k64 Active Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Fev 13, 2018
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    114
    Merci pour ta réponse

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    .

    En effet ça fonctionne avec l'utilisation de RC4 et dans la partie Android je récupère par : AnsiVersUnicode(COL_RC4_WX_23.RC4CryptDecrypt(VALEUR)
     
    Fakirato apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...