1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Requête

Discussion dans 'Windev' créé par viruha, Août 22, 2018.

Tags:
  1. viruha

    viruha Member

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour.
    j'ai un logiciel x, comme base.
    Ce logiciel peut atteindre plusieurs clients, chacun avec leurs propres personnalisations uniques, X1, X2, Xn...
    si je veux juste changer quelque chose de x, puis répliquer les changements dans x1, x2, etc
    comme il devrait manerjarlo dans windev pour atteindre ce?
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,533
    il faut regarder du côté des composants ou des bibliothèques
     
  3. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    De quel ordre sont les changements d'un client a l'autre ?
    Est ce des fonctionnalités en plus ou bien des libellés qui changent ?

    Dans le cadre d'une modifications de fonctionnalités :
    1. Est-ce juste que le client 1 a accès a des fenêtres que le client 2 n'a pas ?
    2. Ou alors, le client 1 et le client 2 on accès aux mêmes fenêtres mais le comportement est différent ?
    En fonction du besoin... ce sera plus ou moins simple.
     
  4. viruha

    viruha Member

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    25
    L'idée est d'avoir des parties centrales qui sont partagés (Projet parent), avec des informations communes à tous.
    chaque client peut alors avoir besoin de plus de données, ou moins, avec une logique différente, ou peu importe, (project child x)
    ce que je veux réaliser, c'est que si dans l'information du projet parent change pour se répliquer à tous les enfants du projet, sans avoir besoin de modifier manuellement un par un.
     
  5. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    Dans ton cas ce n'est pas évident franchement.
    Sinon ce que tu peux faire, c'est développer le même logiciel pour tous et activer telles ou telles fonctions par paramétrages.
     
    Man apprécie ceci.
  6. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    L'idée est d'avoir des parties centrales qui sont partagés (Projet parent), avec des informations communes à tous.
    chaque client peut alors avoir besoin de plus de données, ou moins, avec une logique différente, ou peu importe, (project child x)
    ce que je veux réaliser, c'est que si dans l'information du projet parent change pour se répliquer à tous les enfants du projet, sans avoir besoin de modifier manuellement un par un.
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour
    Tu peux gérer ça avec les Id
     

Partager cette page

Chargement...