1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Récupérer l'adresse géolocalisé

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par testdoo89, Juil 24, 2018.

  1. testdoo89

    testdoo89 New Member

    Inscrit:
    Juin 7, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    J'utilise actuellement la version WDM22 express, pour réaliser un petit logiciel de démo à mon boss afin qu'il me paie WDmobile.

    Je débute en programmation, et il me manque un bout de code pour récupérer le nom de la commune ou l'adresse géolocalisée de mon téléphone, je dois présenter mon programme mardi prochain.

    Et je voudrais aussi envoyer les données récoltées au format excel, mais d'après mes recherches c'est pas possible, alors je vais m'orienter sur une exportation en CSV.

    Pourriez-vous m'indiquer comment le faire, ou m'orienter pour mes recherches; Merci.
     
  2. rafik19

    rafik19 Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    14
    bonjour
    pour l'adresse essaye la fonction WM géoRécupèreAdresse
     
  3. testdoo89

    testdoo89 New Member

    Inscrit:
    Juin 7, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    bonjour
    pour l'adresse essaye la fonction WM géoRécupèreAdresse
    Cliquez pour agrandir...
    Merci.

    Quand j'ai recherché dans la doc officiel, l'exemple m'a induit en erreur, du coup je ne m'y suis pas attardé.
    Du coup je vais pousser un peu sur cette fonction.
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!