1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Récupération Disque Craché

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par WX1331, Mai 26, 2018.

  1. WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Je l'ai testé tous sauf Paragon mais le seul qui m'a gardé les noms exact des dossiers et des fichiers est Getdata recovery.
     
    joker apprécie ceci.
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je l'ai testé tous sauf Paragon mais le seul qui m'a gardé les noms exact des dossiers et des fichiers est Getdata recovery.
    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Tu as réussi à tout récupérer ?
     
  • WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    le pb est qu'il y a des doublons quelques soit des fichiers ou répertoires, donc récupère tous (en plusieurs fois ça me dérange pas) et après je verrai ça.
     
  • WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    un grand Ouf

    Salut mes amis, après avoir testé avec GetdData Recovery les différentes options de ce logiciel, j'ai pu récupéré la majorité de mes projet ainsi que Dossier Wx23 (sauf les derniers fichiers téléchargés). que je trouvé içi

    je vais reformaté mon DD et installé Seven X64+WX 23+Wx20+Wx18+Wx22

    merci mes amis pour votre soutien et votre aide pour la récupération de mes fichiers.

    salutations
     
    joker apprécie ceci.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    imagine que cela m'est arrivé en entreprise.
    Content que ton disk ne soit pas HS et que tu ais pu récupérer tes données.
    Conclusion : On n'as jamais suffisamment de SAUVEGARDE!!!
     
    WX1331 apprécie ceci.
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    ok ton problème je pense qu'il n'est pas grave je me suis passé par la et j'ai essayér des ta de logiciel mais le plus simple et qui récuper l'arboréssence original des dossier c'est recoverMyFiles 5
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Bon pour ceux que cela intéresse il y avait aussi
    UFS Explorer Standard Recovery

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    tu choisi dans recovermyfile l'option après formatage
     
  • obir

    obir Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    78
    Portable Wondershare Recoverit 7.0.4.7 Multilingue
    [​IMG]

    Wondershare Recoverit récupérer vos données supprimées, perdues avec un taux de récupération élevé. La récupération de données est plus facile, plus rapide et plus fiable que jamais. Au fil du temps, les données qui pouvaient être stockées sur nos ordinateurs sont devenues de plus en plus importantes, que ce soit d'un point de vue économique ou sentimental. Cela fait de la sauvegarde des données un aspect important de notre vie, et l'utilisation d'une solution logicielle adaptée en cas de défaillance et de suppression, telle que Recoverit, peut constituer un bon plan de sauvegarde.

    Une application logicielle au look moderne
    Au moment où vous lancez l'application pour la première fois, vous êtes accueilli par une interface utilisateur moderne qui rappelle les applications Windows 10 store. Tout est arrangé de manière intuitive et minimaliste, donc vous saurez toujours ce que vous avez à faire.


    Tous les processus de numérisation sont divisés en plusieurs catégories, allant de la récupération classique des fichiers supprimés accidentellement à la récupération des fichiers perdus en raison du format ou de l'échec de la partition.

    Un outil de récupération de données qui prend en charge un large éventail de formats de fichiers
    Une fois que vous avez sélectionné une catégorie de récupération, vous serez accueilli par un processus semblable à un assistant qui vous guidera étape par étape pour finir par afficher les résultats de numérisation. médias sélectionnés.

    Vous avez la possibilité de choisir les catégories de fichiers que vous souhaitez récupérer, telles que les images, la musique, les fichiers MS Office courants ou même les fichiers courrier spécifiques à Outlook tels que OST ou PST.

    Il n'y a pas de variables concernant la durée d'une analyse de fichier, attendez peut-être la quantité de données qui pourraient être récupérées, ou la puissance de traitement générale de votre PC. Enfin, une fois que l'application a récupéré toutes les données souhaitées, vous pouvez l'exporter vers un répertoire de fichiers spécifié.

    Un bon logiciel global de récupération de fichiers
    Recoverit est un bon morceau de logiciel quand il s'agit de récupérer des éléments supprimés ou perdus. Les temps de réponse sont courts, et l'interface est conviviale, ce qui en fait un bon ajout à la bibliothèque numérique de n'importe qui.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


     
    joker, LAPIPE2018 et WX1331 aiment ça.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    un grand Ouf

    Salut mes amis, après avoir testé avec GetdData Recovery les différentes options de ce logiciel, j'ai pu récupéré la majorité de mes projet ainsi que Dossier Wx23 (sauf les derniers fichiers téléchargés). que je trouvé içi
    je vais reformaté mon DD et installé Seven X64+WX 23+Wx20+Wx18+Wx22
    merci mes amis pour votre soutien et votre aide pour la récupération de mes fichiers.
    salutations
    Cliquez pour agrandir...
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    ThankS pour ton retour et GetdData Recovery

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    :)
     
  • Partager cette page

    Chargement...