1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO qui a une solution pour les notification pour site web

Discussion dans 'Webdev' créé par /su, Juin 22, 2020.

  1. /su

    /su New Member

    Inscrit:
    Avr 22, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    proposer vos solution merci de partager votre experience les dev
     
    Tags:
  2. kyonix

    kyonix New Member

    Inscrit:
    Oct 29, 2019
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Salut, J'ai jamais fait de notification en webdev , mais je pense que tu pourrais mettre une variable globale 'DebutSession' = dateSys()+HeureSys() qui correspond au début de session de l'utilisateur puis un thread qui vérifie dans la base de donnée la dateheure d'un ajout , si il est supérieur à 'DebutSession' alors tu affiche une cellule en bas de ton écran avec les infos que tu souhaite et tu actualise la variable 'DebutSession'.Pour la mise en forme et le temps d affichage de la cellule je te laisse faire (; . Je sais pas si ma logique est bonne je ne l'ai pas essayé.
    Apres tu as la fonction 'NotificationAffiche()' qui permet de faire des notifications mais elles seront en dehors du navigateur.
    Il y a aussi :
    notif est une Notification
    notif..Titre = "Nouveau message reçu"
    notif..Message = "Cliquez pour afficher le message"
    NotifAjoute(notif)
    Cela fonctionne très bien en windev mobile et d’après la doc est accessible en webdev.
     
  3. /su

    /su New Member

    Inscrit:
    Avr 22, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    mais ca va exploser serveur application et base de donné cest un site cest a dire des millier de client connecte
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Je te conseil de préciser ta question car le terme notification peut être interprété de différentes façons.
    Quel type de notification ?
    A quel moment ?
    Je trouve ta question trop vague.
     

Partager cette page

Chargement...