Salut, J'ai jamais fait de notification en webdev , mais je pense que tu pourrais mettre une variable globale 'DebutSession' = dateSys()+HeureSys() qui correspond au début de session de l'utilisateur puis un thread qui vérifie dans la base de donnée la dateheure d'un ajout , si il est supérieur à 'DebutSession' alors tu affiche une cellule en bas de ton écran avec les infos que tu souhaite et tu actualise la variable 'DebutSession'.Pour la mise en forme et le temps d affichage de la cellule je te laisse faire (; . Je sais pas si ma logique est bonne je ne l'ai pas essayé. Apres tu as la fonction 'NotificationAffiche()' qui permet de faire des notifications mais elles seront en dehors du navigateur. Il y a aussi : notif est une Notification notif..Titre = "Nouveau message reçu" notif..Message = "Cliquez pour afficher le message" NotifAjoute(notif) Cela fonctionne très bien en windev mobile et d’après la doc est accessible en webdev.
mais ca va exploser serveur application et base de donné cest un site cest a dire des millier de client connecte
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je te conseil de préciser ta question car le terme notification peut être interprété de différentes façons. Quel type de notification ? A quel moment ? Je trouve ta question trop vague.