Pour informationBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, Google a annoncer l'abandon prochain (2019) du Google Cloud Messaging ou GCM)
c'est pour cela qu'il faut utiliser a la place
Firebase Cloud Messaging (FCM) pour les
notifications PUSH en Android.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Quelqu'un a-t-il utilisé windev mobile oAuth avec Google FireBase?
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Morpheous, Juin 1, 2018.
Page 1 sur 2
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
etBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, pas mes amis, c'est le framework de notification push, qui est juste une partie de FireBase, je ne parle pas de PUSH je parle de oAuth (Firebase Authentication) qui est quelque chose de complètement différent. Merci pour les liens
joker apprécie ceci.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
etBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, pas mes amis, c'est le framework de notification push, qui est juste une partie de FireBase, je ne parle pas de PUSH je parle de oAuth (Firebase Authentication) qui est quelque chose de complètement différent. Merci pour les liensCliquez pour agrandir...

Si ça correspond à ça :
C'est du chinois pour moi

PS :
Je vois qu'il existe une version 2 :
Morpheous apprécie ceci.
Avant l'authentification, il faut mettre en place un backend(genre de serveur)
voir cour en français (j'ai pas trouver en anglais)Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ensuite tu gère l'authentificationBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
un autre lien sans inscription :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
redha2010, suenodesign et Morpheous aiment ça.
Bonjour mes amis,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.. oui c'est très complexe mais je vais le comprendre, j'ai écrit sur le forum pour voir si quelqu'un avait de l'expérience pour voir si je pouvais gagner du temps et ne pas lire tout ce que je vais avoir lire pour le faire fonctionner. Mais le hasard favorise l'esprit préparé ... donc je lirai ce que j'ai besoin de lire et quand je le ferai fonctionner je ferai un tutoriel pour que d'autres personnes puissent suivre mon chemin ... merci mes amis pour toute votre aide.
joker apprécie ceci.
Bonjour mes amis,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.. oui c'est très complexe mais je vais le comprendre, j'ai écrit sur le forum pour voir si quelqu'un avait de l'expérience pour voir si je pouvais gagner du temps et ne pas lire tout ce que je vais avoir lire pour le faire fonctionner. Mais le hasard favorise l'esprit préparé ... donc je lirai ce que j'ai besoin de lire et quand je le ferai fonctionner je ferai un tutoriel pour que d'autres personnes puissent suivre mon chemin ... merci mes amis pour toute votre aide.Cliquez pour agrandir...
Il est bien de penser qu'il y aura des réponses avec des expériences

Morpheous et suenodesign aiment ça.
, n'oublie pas qu'ils existe d'autres forums rien ne T'empêches de chercher une réponse ailleurs.
Morpheous apprécie ceci.
, n'oublie pas qu'ils existe d'autres forums rien ne T'empêches de chercher une réponse ailleurs.Cliquez pour agrandir...
sait programmer& se servir d'internet

Morpheous apprécie ceci.