1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Publier en 32 et 64 sur Google Play avec WM 23 & 24

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par popoy, Août 31, 2019.

Tags:
  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,880
    J'aime reçus:
    1,532
    Je reprend ici le message de marialvas(forum acam)
    comment publier sur google play store windev mobile 23 et 24 32 & 64 bits compiler votre apk au moment de intégration de librairies ajouter les 2 dossier joint et le tour et jouer bon dev

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Tags:
    AbouZizou apprécie ceci.
  2. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je reprend ici le message de marialvas(forum acam)
    comment publier sur google play store windev mobile 23 et 24 32 & 64 bits compiler votre apk au moment de intégration de librairies ajouter les 2 dossier joint et le tour et jouer bon dev

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    ça résous quel problème de publication ?
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,880
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ça résous quel problème de publication ?
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , a ma connaissance en 23 il n'est pas possible de publier sur Google play sauf avec cette astuce.
    et en 24 il y a un bug.
    voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    AbouZizou apprécie ceci.
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Sur le forum il y'a une autre solution .. mais je ne sais pas si elle fonctionne j'ai un prb avec mon windev en ce moments je le copie comme il est.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    [​IMG]



    Posté le 20 août 2019 - 18:04


    J'ai trouvé la solution il faut simplement ajouter un fichier vide lib.so et l'inclure lors de l'installation
    ==> Intégration de librairies natives et sélectionner arm64-v8a , j'ai chargé l'APK sur Google Play et cela fonctionne
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,880
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Sur le forum il y'a une autre solution .. mais je ne sais pas si elle fonctionne j'ai un prb avec mon windev en ce moments je le copie comme il est.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    [​IMG]



    Posté le 20 août 2019 - 18:04


    J'ai trouvé la solution il faut simplement ajouter un fichier vide lib.so et l'inclure lors de l'installation
    ==> Intégration de librairies natives et sélectionner arm64-v8a , j'ai chargé l'APK sur Google Play et cela fonctionne
    Cliquez pour agrandir...
    oui, mais il faut vérifier dans l'apk que toutes les librairies sont présente avant de publier.
     
  • bindev

    bindev Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    18
    Pour la 24 un correctif officiel vient d’être publié

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Partager cette page

    Chargement...