1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Publication AppleStore

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par sergeb, Déc 3, 2019.

  1. sergeb

    sergeb Active Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    26
    Bonjour,
    J'ai un compte développeur Apple sous mon nom et prénom et je voudrai déployer sur AppleStore une application pour Iphone.

    Mais lorsqu'un utilisateur va sur le store je voudrais que ce soit mon nom de société qui apparaisse et nom pas mon nom et prénom.

    pouvez-vous m'expliquer comment faire?

    Merci à vous.
     
    Tags:
  2. sergeb

    sergeb Active Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    26
    Je me réponds un peu à moi-même.
    En consultant le contrat APPLE il est indiqué que lorsque l'on déploie une appli sur l'APPLEStore, si on en en entreprise individuelle ou en micro-entrepreneur (c'est mon cas), c'est le nom et prénom du développeur qui est affiché.
    J'a pas envie de passé en société pour le moment car je vais tester mon activité en micro et j'évoluerai en société si cela fonctionne bien.

    Qu'en pensez-vous, est-ce dérangeant de voir son nom et prénom dans l'aPPLEStore au lieu d'un nom d'entreprise ?

    Merci
     
  3. dohmien

    dohmien Member

    Inscrit:
    Juin 14, 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    34
    Perso j'ai mis une app sur le store apple pour mon asso et c'est mon nom prénom qui apparaît. ça ne me dérange pas surtout que ton identité n'est pas secrète. En 10 secondes sur google tu trouves le nom de n'importe quelle personne ayant une asso ou une société.
     
  4. sergeb

    sergeb Active Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    26
    Merci Dohmien.
     

Partager cette page

Chargement...