Salut J'ai un soucis sur une base de données HFSQL. Le fait est que quand je veux ouvrir le fichier il m'envoie le message d'erreur "Ce fichier n'est pas aux format windev/webdev/windev mobile 23.0. Sur le serveur j'ai fait aussi des sauvegardes mais malheuresement ces sauvegardes ont aussi le même problème. Ce qui m'empêche d'avoir accès au données et aussi de récupérer les sauvegardes. J'en ai pour plus d'un an de saisie. Prière me donner des conseils. Je précise que le serveur est dans une zone ou l'électricité n'est pas satble malgré qu'un onduleur est sur le serveur. Le système d'exploitation sur le serveur est windows 7 Edition Intégrale.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Le lien "ODBC" proposé sur la SHOUT par Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Son message : Aujourd'hui à 1:45 PM - Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! : Perso j'ai réussi à plusieurs reprises de récupérer il y a bien longtemps (quand HF était vraiment instable) via un programme en VB et en utilisant le Driver ODBC