1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Problème pour accéder aux données sur HFSQL

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Elfolano, Août 25, 2018.

  1. Elfolano

    Elfolano New Member

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    8
    Salut
    J'ai un soucis sur une base de données HFSQL. Le fait est que quand je veux ouvrir le fichier il m'envoie le message d'erreur "Ce fichier n'est pas aux format windev/webdev/windev mobile 23.0. Sur le serveur j'ai fait aussi des sauvegardes mais malheuresement ces sauvegardes ont aussi le même problème. Ce qui m'empêche d'avoir accès au données et aussi de récupérer les sauvegardes. J'en ai pour plus d'un an de saisie. Prière me donner des conseils. Je précise que le serveur est dans une zone ou l'électricité n'est pas satble malgré qu'un onduleur est sur le serveur. Le système d'exploitation sur le serveur est windows 7 Edition Intégrale.
     
    Tags:
  2. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Tu as essayé le Kit ODBC comme proposé ?
     
  3. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Le lien "ODBC" proposé sur la SHOUT par

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Son message :
    Aujourd'hui à 1:45 PM -

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    : Perso j'ai réussi à plusieurs reprises de récupérer il y a bien longtemps (quand HF était vraiment instable) via un programme en VB et en utilisant le Driver ODBC
     
    Mauritius apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...