1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Problème avec une analyse partagé depuis le GDS

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Kobex, Mai 31, 2018.

  1. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Bonjour à tous,

    J'ai un projet au quelle j'ai importé une analyse depuis le GDS.

    Chaque fois que je modifie l'analyse dans le premier projet, il met impossible sans passer un temps dingue pour avoir la copie égale dans l'autre projets.

    N'y a-t-il pas une fonction simple pour actualiser l'analyse partagée dans les autres projets ?

    Je deviens dingo....
     
    #1 Kobex, Mai 31, 2018
    Dernière édition: Mai 31, 2018
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    je suppose que tu as lu cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    dans le cadre du GDS l'analyse est un cas particulier
    il existe une petite vidéo


    petite info dans le forum

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    un blog de Stéphane montagnon

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    suenodesign apprécie ceci.
  3. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Merci, juste avant ton poste j'ai fini par trouver, tellement simple mais faut le savoir quoi...

    Suffi d'ouvrir l'analyse puis sur le GDS et cliquer sur "Récupérer la dernière version"
     
    Mauritius apprécie ceci.
  4. mistersoft

    mistersoft Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    128

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , si cela peut t'aider,

    Normalement la synchro se fait automatiquement à l'ouverture de ton projet. Pour cela, il faut avoir ça dans ta description de projet :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    'Récupérer la dernière version', on l'utilise seulement si l'analyse a changé alors que ton projet est déjà ouvert. En principe, dés qu'il y un changement dans l'analyse on peut s'en rendre compte ici sur le TDB :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Il suffit de cliquer dessus pour faire, la Réintégration ou la synchronisation.
     
    joker et Kobex aiment ça.
  5. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , si cela peut t'aider,

    Normalement la synchro se fait automatiquement à l'ouverture de ton projet. Pour cela, il faut avoir ça dans ta description de projet :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    'Récupérer la dernière version', on l'utilise seulement si l'analyse a changé alors que ton projet est déjà ouvert. En principe, dés qu'il y un changement dans l'analyse on peut s'en rendre compte ici sur le TDB :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Il suffit de cliquer dessus pour faire, la Réintégration ou la synchronisation.
    Cliquez pour agrandir...
    Merci bien beaucoup, moi et le GDS c'est deux :rolleyes:
     
  • commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    kobex, de temps en temps, sauve ton projet (projet/sauvegarde)
    j'ai un projet gros dans le gds et 2 fois deja avec ca m'a mis des variables (style vs000000001) a la place de variables et ca m'a tout mis en vrac. heureusement, je sauvegarde régulièrement sur 2 sites differents, sinon aie
     
    joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...