1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Problème au lancement de WD 23

Discussion dans 'Windev' créé par tibabdeslem, Oct 1, 2019.

  1. tibabdeslem

    tibabdeslem New Member

    Inscrit:
    Sept 30, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    J'ai installer et lancer WD 23 sans problème mais lors de la création d'un nouveau projet j'ai une fenêtre au centre avec rien dedans et on ne peux rien faire voir capture ci-joint
    une solution SVP.
    merci
     
    Tags:
  2. Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    152
    Bonsoir
    Réinstallez les drivers du dongle.
    Autre point, il cherche à se connecter sur internet et attend une réponse d'un "serveur"
     
  3. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Faites la mise à jour de ton clé windev 23
     
  4. tibabdeslem

    tibabdeslem New Member

    Inscrit:
    Sept 30, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Merci pour vos reponses. j'ai reinstaller windev completement et les drivers du dongle, le problème est résolu mais j'ai l'erreur vTable maintenant
    des solutions a ce probleme ?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  5. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    as tu mis a jour ton dongle..(as tu un dongle officiel ?)
     
  6. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut,
    Merci pour vos reponses. j'ai reinstaller windev completement et les drivers du dongle, le problème est résolu mais j'ai l'erreur vTable maintenant
    des solutions a ce probleme ?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour utilises-tu un dump officiel à la place d'un dongle ?
    si oui je suggère de désinstaller celui-ci tout en nettoyant votre système c'est-à-dire le rendre vierge dépourvu de tout.
    Et tu réinstalles les produits WX23 accompagné des dongles connectés à ton PC.
    Merci
     
    tibabdeslem apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...