Remarque :
Lors de la compilation du projet WM22, Gradle aurait besoin de télécharger des composants supplémentaires.
Alors, pensez a laisser votre connexion internet active.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Prérequis pour l'utilisation de WM22
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par suenodesign, Mar 20, 2018.
Dans la doc en ligne il est marqué :
Android SDK Tools 24.4.1
Android Platform-Tools 23.0.1
Android SDK Build-Tools 23.0.2
Android Support Repository 25
Google Repository 23
Gradle 2.9
Je génère sans problème avec
Android SDK Tools 25.2.5
Android Platform-Tools 26.0.2
Android SDK Build-Tools 26.0.2
Android Support Repository 47
Google Repository 58
Gradle 3.4.1
Travailler avec des versions qui sont "obsolètes" en quelques mois surtout dans le mobile c'est un risque d'incompatibilité du jour au lendemain.
Sur ce coup là il sont pas très forts PCSoft....
suenodesign apprécie ceci.
J'ai abandonné sur ios,
complqué et ... cher
Salut , j'ai ce message d'erreurs :
ERROR: JAVA_HOME is set to an invalid directory: C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_161\bin\javac.exe
Please set the JAVA_HOME variable in your environment to match the
location of your Java installation.
Probleme resolu les gars
Héllo
STP, Comment as tu fais ?Cliquez pour agrandir...
Héllo
STP, Comment as tu fais ?Cliquez pour agrandir...
michel, joker et suenodesign aiment ça.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
il manque une information importante pour iOS
WM n'est pas compatible avec xcode supérieur a la version 8
selon l'aide
voir
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
a résolu le problème voir :
Bonsoir,
J'ai essayer de suivre l'installation des prérequis pour pouvoir compiler sous WM 22
installer
1. Java SE Development Kit 8u162
2. Installer Gradle 3.5
3. Android SDK : Tools 25.2.5 / Plate forme 28.0.1 / Build Tools 28.0.3 / Android 8.0.0 (API 26)
Quand je l ance la génération de l'APK aprés une longue attente je recois le message suivant :
Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\LTE_PROJET_HD\Exe\Application Android1\Application Android1.apk>.
Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_162\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\LTE_PROJET_HD\Android\Generation" -classpath "C:\gradle\gradle-3.5\lib\gradle-launcher-3.5.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\LTE_PROJET_HD\Android\Generation\build.gradle"
Erreur retournée :
FAILED
je suis en train d'en "faire les frais" au cyber !
Ta méthode est NIKEL, la même que là pour WDM 20 :
Par contre, ce coup ci & pour gagner du temps, j'en ai u marre alors j'ai laissé faire PCMou :
Re ThankSBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pour ce très bon tutoCliquez pour agrandir...