1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

power amc pour la modelisation

Discussion dans 'Test de logiciel & Echange d'expériences' créé par rdave, Mai 4, 2018.

  1. rdave

    rdave New Member

    Inscrit:
    Mai 2, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    20

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    PowerAMC propose différentes techniques de modélisation, chacune accessible aux informaticiens de tout niveau, parmi elles : Merise, UML, Data Warehouse, et processus métiers. Simple d'utilisation, personnalisable et dotée d'une interface intuitive, cette application optimise les productivités individuelle et collective. Elle intègre en outre des fonctions de génération de code pour plus de 45 bases de données et divers langages de programmation.
     
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    PowerAMC propose différentes techniques de modélisation, chacune accessible aux informaticiens de tout niveau, parmi elles : Merise, UML, Data Warehouse, et processus métiers. Simple d'utilisation, personnalisable et dotée d'une interface intuitive, cette application optimise les productivités individuelle et collective. Elle intègre en outre des fonctions de génération de code pour plus de 45 bases de données et divers langages de programmation.
    Cliquez pour agrandir...
    ThankS

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    STP, Le fichier "PowerAMC15.rar" que tu partages est il
    une une vidéo ?
    1 programme ?

    Sinon, qui est PowerAMC ?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • rdave

    rdave New Member

    Inscrit:
    Mai 2, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    20
    c'est le programme
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    c'est le programme
    Cliquez pour agrandir...
    :)
    Si tu penses que ça se complète , tu peux mettre le lien de ton post ici :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    rdave apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...