1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

FEKWX Politique du forum

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.

  1. lyamine

    lyamine Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    1
  2. lyamine

    lyamine Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    1
  3. Terminator

    Terminator Active Member

    Inscrit:
    Oct 1, 2022
    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    76
    Bonjour a toutes et tous , nouveau sur ce forum ,je me présente sommairement ,j'ai 65 ans ,Marié , 3 enfants déjà grands et autonomes , j'habite dans le sud de la France ,quand j'étais jeune ,j'ai travaillé chez CII Honeywell Bull , j'étais technicien de maintenance et c'est la que j'ai pris gout a la programmation , d'abord le BAL et j'ai progressé avec le Delphi , ensuite d'autre changement m'on fait arrêter la programmation ,quand je suis arrivé a la retraite ,j'ai découvert windev et je remet mes neurones a travailler, je suis la surtout pour comprendre et demander bien sur des petits coup de main ,je suis d'accord avec votre charte ,c'est essentiel dans toutes organisations sinon ca serait le chaos.
    J'espère ne pas avoir été trop long.
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  4. Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    152
    Bonsoir
    Bienvenu sur ce forum.
    On s'est peut-être croisé a la CII. Je l'ai quitté en 1976.
     
  5. Terminator

    Terminator Active Member

    Inscrit:
    Oct 1, 2022
    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    76
    je suis rentré en fin 76 a l' OP4 et ensuite passé a l' OP5 a Lille Parti en 82.
     
  6. NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
    Salut Terminator si jamais tu as discord, il existe un serveur très actif avec des gens sympathique sur l'univers de PC Soft

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  7. Terminator

    Terminator Active Member

    Inscrit:
    Oct 1, 2022
    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    76
    invitation invalide
     
  8. NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
  9. Terminator

    Terminator Active Member

    Inscrit:
    Oct 1, 2022
    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    76

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut Terminator si jamais tu as discord, il existe un serveur très actif avec des gens sympathique sur l'univers de PC Soft

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Je ne comprend pas ton raisonnement
     
  • NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
    Pas étonnant qu'on est coincé du trou.
     
  • Isabelle

    Isabelle Active Member

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    286
    J'aime reçus:
    206

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Pas étonnant qu'on est coincé du trou.
    Cliquez pour agrandir...
    J'espère n'avoir pas compris !
     
  • docman

    docman New Member

    Inscrit:
    Août 22, 2023
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Je voudrais dans ce sujet expliquer aux nouveaux venus [inscrits] à ce forum pourquoi cette erreur !

    Pour le moment, il n'y a aucune communauté ou une plateform professionnelle de partage d'expériences et de ressources pour les produits WX avec des illimitations de partage et c'est dû à la simple raison que le nombre des personnes qui utilisent ces produits sont peu nombreux de part le monde pour le moment ! et aussi c'est dû au prix élevé de ces produits avec leurs MAJ !


    Alors, l'idée de ce forum et de créer une communauté capable de partager et de s’entraider dans une plateforme professionnelle et dans un milieu net est clair avec un respect mutuel entre les membres et un historique des meilleurs réponses et sujets disponibles pour aider les nouveaux utilisateurs et élargir notre communauté.


    Et pour motiver les membres à partager et a participer dans cette communauté on a adopté une méthode d'évolution de membre pour accéder aux sujets très intéressants pour faire évoluer et faire vivre ce forum dans le bon sens afin d'aider et toucher le plus grand nombre d'utilisateurs de ces produits !
    et non pas à la rechercher des produits crackés ou les dumps de temps en temps !



    Alors les autres sections à part Espace Publique sont seulement disponibles aux membres actifs dans ce forum.

    Et les critères qui déterminent un membre actif sont :
    - Interagir avec les membres
    - Poster des sujets selon qui peux aidez ou faciliter des tâches aux autres membres
    - Partager des ressources utiles

    Les critères, entres autres son humains et basé sur le partage,
    La qualité des posts (une bonne question est une bonne participation)
    Le suivie des posts, surtout ceux que tu crées !
    La quantité de Merci ne sert pas à grand chose
    La quantité de messages genre : - "ah oui, c'est cool" ne sert à rien
    Les "j'aime", je ne sais pas
    L'acceptation ne varie pas d'un membre a un autre sinon suivant ce que tu viens de lire, il n'y a pas de préférence sauf si quelqu'un a appartenu à une précédente TEAM.
    ...​

    Regardes également les profils de ceux qui sont "Member WX"
    (tu trouves la liste des posts d'un Membre sur son profil)
    Pour mon expérience, regardes mon profil et tu pourras te faire un avis aussi

    Le tout dans un climat de respecter les autres membres !.


    Bonne continuation à tout le monde, espérons le progrès de notre communauté et à vous !

    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour, Je débute difficilement avec windev alors j'apprécie beaucoup le partage sur ce forum. Merci à tous et surtout aux instigateurs de ce forum. Même sis je ne post pas, je passe tous les jours. Je partagerais lorsque j'aurai un minimum de connaissances.
     
  • Partager cette page

    Chargement...